Lieber Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour, bonsoir, je suis Luca, connu sous le nom de Lieber sur Minecraft. Je suis un collégien passionné de jeux vidéos, de mangas, de musique et de littérature. Qu'est-ce que je veux faire si je suis accepté? Explorer la map, interagir dans la vie sociale des habitants de Minefield et faire une aventure, tout cela en compagnie de mon ami Seauver, présent sur le serveur également. Entre nous, un des mes buts et de voir Fanta et Bob sur le serveur (BONHEUR!) J'ai justement decouvert ce serveur par TheFantasio974 et Boblennon, après être passé sur des serveurs comme TheCraft.fr et Minecraft Galaxia, Minefield est celui qui m'a le plus impressionné au niveau des détails, et sa richesse en objets exclusifs et son role-play. Voila, maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, j'espere que vous considererez ma candidature, j'aimerais vraiment rentrer dans votre incroyable serveur. Mais maintenant Histoire RP! MinePort: un continent bien connu pour son commerce maritime, ses ports mais également pour nombreux de ses courageux habitants qui ont parcouru terre et mer pour découvrir les secrets de ce monde. Aujourd'hui, moi et mon compagnon Seauver allons avoir nos noms inscrits dans l'histoire. Nous allons découvrir la légendaire Ile Champignon, qui renfermerait de nombreux trésors. Une fois nos sacs fait, nous partions vers le Cap du Creeper pour enchainer avec le rude Desert Glacial, vide de ressources et d'animaux. Nous arrivions a Lost Hope Island au coucher du soleil. La bas, a des centaines de kilocubes tout droit, l'Ile Champignon, notre destin. Mais c'est plus facile dit que fait: au moment ou nous allions partir des bandits nous attrapèrent en chemin. Nous avions essayer de nous défendre mais ils étaient trop nombreux et nous fumes enchaînés. Quand je repris conaissance, j'étais sur le pont et un homme de grande taille, musclé et avec un oeil en moins vint me voir. "On essaye de s'enfuir sans passer nous voir hein? dit-il. -Mais qui êtes vous? Je ne vous connais pas, et pourtant je reconnais cet accent! repondis-je -Ah je suis decu!" Il m'inspectait de plus près. "Tu viens bien de MinePort? Tu es un espion n'est-ce pas? Essayer d'espionner les MineSky est impossible! -Vous ne comprenez pas je..." Il me baillona et il m'attrapa par le cou et se dirigeais vers l'extrémité du bateau. "Réponds ou ton ami meurt!" C'est la que je vis Seauver, près a être poussé par dessus bord. "Je vais compter jusqu'à trois..." Cela ne pouvais pas arriver. Pas maintenant. "Un..." Il fallait que je réfléchisse a un plan mais... "Deux..." ...il était trop tard "Trois!" Seauver fut poussé dans l'eau. "Avec un peu de chance tu le retrouveras a Minefield..." C'était le dernier mot que je put retenir avant d'être projeté. Je me réveillais sur une plage, déserte la tête lourde. Je regardais sur le coté avec l'espoir de trouver Seauver quelque part... Le retrouver a Minefield l'homme m'avait dit mais ou est cet endroit! Je remarquais un vieux panneau plus loin. L'écriture était un peu effacée mais on pouvait lire comme même. Il était écrit: "Bienvenue a Minefield" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés