Aller au contenu

[Accepté]Candidature Flaelan

Wilentar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Axel, j'ai 17 ans et je joue à Minecraft depuis la Beta 1.2 ! J'habite dans le Nord de la France. Je suis sympa et serviable et j'adore construire sur Minecraft !

Je pense tout d'abord à me construire un petit chez moi pour pouvoir me reposer la nuit venant, je pense par la suite me faire une place au sein de la communauté de Minefield et d'y contribuer de mon mieux tout en continuant mon aventure d'exploration des villes et autres places car c'est vraiment grand !

Présentation RP :

Un jour dans le pays de Fantasy, un jeune homme du nom de Flaelan se baladait dans une grande et sauvage prairie accompagné de ses amis.

Nos jeunes héros flânait et avait une allure assez oisive lorsque qu’un bruit sourd les fît tous tressaillir.

La terre trembla très fortement qu'ils en tombèrent au sol.

Après 5 longues minutes, tout redevint calmes. Plus un bruit, plus un brin d'herbes ne bougeait, le monde était comme stoppé. Notre petite troupes en avait même peur. Flaelan, qui était un jeune homme très réaliste se releva le premier et regarda ses amis encore abasourdi par ce qu'il venait de se passer. Les voyant aussi surpris il ne pus s'empêcher de placer une remarque très moqueuse envers eux ce qui animer un débat très enflammer qu'ils en oublièrent presque la secousse. Ils prirent donc le chemin du retour vers leur maison respectives lorsque sur leur chemin ils découvrirent une grottes qui n'était pas dévoiler jusque lors. Toujours animer par la peur mais aussi par une curiosité sans précédents ils y pénétrèrent. Le sol était glissant et devenait de plus en plus pentu lorsque soudain l'un d'entre eux glissa et se rattrapa à l'un des autres qui lui même se rattacha à un ami ce qui aura pour conséquence de les entrainé dans une chute sans fin !

Nos 5 héros ne purent garder connaissances avec cette sensation de vide sous leurs pieds.

Au réveil, le premier réflexe de Flaelan fut de chercher ses amis,Il se rendit alors compte qu'il était seul et qu'un mouton rectangulaire le regardait...

Attendez ! Un mouton rectangulaire !

Il analysa alors le paysage rapidement, tout était cubique, les arbres, les collines, tout !!!!

Se croyant dans un rêve il voulu se rafraichir dans un étang non loin de là. Lorsqu'il découvrit son visage, il n'en crut pas ses yeux cubiques ! lui aussi était tout carré !

Voyant que l'eau ne le sortirai pas du "rêve", il se mit en tête deux mission :

1- Retrouvez ses Amis

2- Se réveillez

Mais pour cela il devra apprendre à vivre ou plutôt survivre dans ce monde car il put entre-apercevoir des ombres plutôt inquiétante dans les cavernes. Apres une demi journée de marche, il arriva dans ce qui semble être une civilisation : New Stendel ! Là on lui appris à vivre ! et c'est à partir de ce point que nous commençons l'histoire de : Flaelan le vagabond des Mondes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...