sacrifan Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour à tous, Je me présente je m'appelle Etienne et j'ai 17 ans. Je suis en terminale S. Je suis fan de sport , jeux vidéo et de musique , je pratique la guitare élèctrique depuis maintenant 9 ans. Je joue a minecraft depuis presque 1 ans. J'ai très envie de rejoindre votre serveur , car si j'aime le multi de minecraft c'est par le fait de pouvoir jouer avec plusieurs personnes , et vous avez la plus grosse population de joueur à ce jour ( BRAVO !! ) Mon pseudo In game : Sacrifan Superman ( mon skill ) apres avoir perdu ses pouvoirs, se voit confronter aux problemes de la vie de tout le monde. Il est perdu dans un monde qu'il ne comprend pas. A force de marcher dans ce monde immense et inconnu . Sacrifan découvre le monde merveilleux de minecraft, et la fabuleuse ville de Minefield. Depuis ce jour , Sacrifan rêve de faire partie de cette communauté. Voilà , j'espere etre accepter. Merci d'avance . Sacrifan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour, je suis un représentant d'Oxissor tout comme Manoxime et la ville souhaiterais te parrainer si tu es d'accord bien sur. Envoie moi ta candid paysan sur le post ou par mp forum et je t'aiderais a l'étoffer si besoin . Bon jeu a toi. Ps: Si tu souhaite me contacter tu peux le faire sur mumble ou je suis très actif. Je serrais soie sur le Channel Windalis,Oxissor ou Torcuba. Ou sinon In Game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés