Aller au contenu

[Accepté][Candidature] ant999

ant999
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente: je m'appelle Antoine et j'habite en Suisse. j'ai 12 ans et j'aime: faire du vélo,du tir à l'arc, du golf,lire

(des BDs et des romans) aussi faire des Sprites Comics (si vous ne savez pas ce que c'est allez voir ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Sprite_comic et surtout jouer a des jeux vidéos.

Je connais Minecraft depuis la 1.7 (donc environ depuis juin).

J'ai déjà de l'expérience vu que je joue sur un serveur privé.

J'ai aussi une chaine YouTube:http://www.youtube.com/user/ant31416

-Projets: devenir commerçant et me faire une maison (si je suis accepté )

-Rp: Antoine était matelot sur un bateau. Un jour il prit la mer avec son capitaine et le reste de l'équipage pour un voyage dans le triangle des Bermudes. Tout se passait normalement jusqu’à ce jour oú Antoine était en corvée de nettoyage, il alla donc a l’arrière du bateau et commença a nettoyer le sol quand soudain il vit une ombre dans l'eau une ombre qui le fixait il la regarda,l'ombre le regarda

et c'est t'a ce moment qu'une vague souleva le bateau et envoya Antoine dans l'eau; Il nagea de toutes ses forces mais l'ombre l’importat au fond,cette ombre était un H.Le H était un monstre légendaire connu pour entraîner ses victimes (ou plutôt devrai-je dire ces personnes chanceuses car ses "victimes" allait tout droit au paradis).Donc le H noya Antoine et il mourut sans souffrir et pour finir arriva tout droit au paradis.

Il se réveilla et vu qu'il était sur une plage et soudain arriva une personne habilée en blanc.

Il dit :

-Bienvenue,je suis dokMixeur

Antoine équarquilia les yeux il était devant le vrai,le seul,l'unique dokMixeur.Sous le choc il s'évanouissa.

Il se réveilla dans un lit et remarqua que tout était cubique,dokMixeur se trouvait a coté de lui

dokMixeur lui dit :

-Enfin! Tu t'es réveillé, Bienvenue a Minefield.

Il était bien au paradis

Depuis ce jour il prit le nom d'ant999 et vécu heureux avec un comunauté active et symphatique

Si vous voulez me faire aller au paradis vous savez se que vous devez faire (sans me tuer)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...