hitsuma Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 bonjours, je souhaite devenir citoyen. je m'appel clément j’ai 15ans et j'habite a Lille. je suis qq de très sympa de très créatif ,avec de grand projets mais avec une petite expérience de mincrafte (j'ai commencer début septembre) c'est pour cela que je suis prêt a commencer comme larbin avec une petite parcelle de terrain (ou pas du tout si nécessaire) j'aime bien que l'on respecte mes création et je respecte des autres.je cherche dans un serveur une certaine harmonie et un communauté que est très sympa .je suis honete,calme malheureusement je n'airé que la bonne version de jeux a noël je me présente donc en avance pour que vous puisiez faire ma connaissance je n'est pas eu trop le temps de faire d’immense création juste une château fort médiéval qui est très renforcé.vous pouvez me contacter avec mon adresse mail: merci d'avance hitsuma Edit de landerdeniz : Ne divulgue pas ton adresse mail. On te recontactera directement sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitsuma Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 dac ,mais comment devient on payant? et sinon aux vacances de noël alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Tu ne peux postuler qu'à partir du moment où tu as acheté le jeu. Pour devenir paysan, il faudra alors que tu postes une candidate dans le forum "Demande de Grade" > "Devenir Paysan". Bien évidemment, tu indiqueras tous les éléments demandés par les gouverneurs. Une fois ce grade obtenu, reviens vers nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés