Aller au contenu

[Accepté] [CANDIDATURE] Tiagogo

Tiagogo
 Partager

Messages recommandés

Pseudo minecraft : Tiagogo

Pseudo ingame : Tiagogo

Présentation :

Bonjours chers citoyen de minefield :)

Je me résente , je suis Tiagogo. J'ai été a la recherche d'un serveur multijoueur accueillant depuis bien longtemps et je suis tombé sur MInefield.

Je trouve que ce serveur a une organisation très complète et en me balandant dans New-stendel et dans les autres petits villages j'ai remarquer que les créations des joueurs étaient magnifiques.

Toutes ces création la me donnent envie de construire des choses =P

Comment j'ai découvert Minecraft :

J'ai découvert Minecraft grâce à un super bon ami que je salue :P

J'ai dabord joué sur mon browser et ensuite j'ai voulu acheter le jeu pour voir la vraie expérience minecraft. Cela fait environ 3 moi que je connais le jeu et je connait déja bien les recettes :).

RP : Tiagogo est né pour construire et inventer des choses. Mais ce qu'il aimait particulièrement c'était les airs. Depuis bébé il adorait les airs ! Il rêvait de voler. On lui avait toujours dit que c'était très dangereux mais il n'écouta pas.

Un beau soir il essaya de construire une sorte de machine avec des ailes ! Sa maison qui était plutôt en zone montagneuse donnait sur la valée. D'un coup il se jeta et plana quelques vives secondes. Il était heureux , c'était le plus beau jour de sa vie : Il Volait !

Mais sa machine qui était très légère se fit emportée par le vent et l'emmena loin de chez lui !

Quand il essaya d'attérir sa machine se mit à casser et il s'écrasa contre un arbre bouleau.

Il essaya de désespérement trouvé son chemin, mais il vit qu'il n'allait pas pouvoir rentré à moin de voyager la nuit .

Il Construisa donc un abri vite fais en bois et passa une bone nuit.

Le lendemain en sortant de sa maison il vit des flammes sur certaines choses qui bougeaient, mais le lever de soleil était magnifique et il décida de rester la pour un peu plus de temps. En explorant il vit des maisons de villageois et il entra même dans une ville apellée New Stendel.

Il adorait voir les citoyens construire leurs maisons de façon toutes différentes. Il décida de rester en éspérant un jour faire comme eux et évidemment encore une fois essayer de...... VOLER !

Voila mon petit RP j'espère qui vous a plu ^^ Comme vous le constater je suis un fan d'aviation et j'aime les airs. J'ai fait du planneur moi même et j'ai adoré ça ! :)

Ce que j'apporterai au serveur:

Je suis prêt à payer 1 ou 2 euros par moi pour ce magnifique serveur et pour le garder en vie.

J'aimerais être un commerçant ou un mineur, même un builder. J'adore toute les fonctions de minecraft ! Bref en attendant ma confirmation je me baladerais dans le monde de minefield .

Merci d'avance !

Tiagogo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...