Aller au contenu

[Accepté]Candidature: chuckhap

chuckhap
 Partager

Messages recommandés

Salutation bonnes gens, je me nomme Robinson alias chuckhap mais vous pouvez m’appeler Rob, j'ai actuellement 16 ans et en seconde (j'ai malheureusement redoubler ma 4ème suite à un accident qui m'obligeait à faire de la rééducation, enfin bref!).

Avant je vivais en Bretagne, je suis né à Quimper dans le Finistère, puis ma famille s'est installé dans les Côtes d'Armor dans la ville de Lamballe, mais suite au divorce de mes parents j'ai du vivre en ile-de-france (moi qui pensais que j'aurai pu vivre seul dans la foret à couper du bois et me filmer comme dans le projet blair witch )

J'aime écouter énormément de musique, je suis actuellement entrain d'écouter Hellbats (un groupe mélangeant Psychobilly et Heavy Metal, un bon groupe quoi). J'aime particulièrement la musique qui BOUGE! le Métal est un bon exemple, mais aussi le wild Rock 'n' Roll ou le psychobilly. Je ne supporte pas la musique commerciale, certains groupes se disant métal me font vomir, enfin bon, on est pas la pour parler musique ( même si je pourrais en parler pendant des heures).

Je joue à minecraft depuis maintenant 11 mois, j'ai été longtemps sur un serveur qui j'ai quitté car de nombreux amis sont partis et que ce serveur perdait de sa valeur.

Ce que je ferais si je suis accepté? Hummm grande question, je pense que je verrais sur le moment, sur mes impressions mais si je suis accepté, je souhaiterai rejoindre Navis et y habiter, puis aussi faire en dehors de la ville faire une villa quand je serai un peu plus connu.

Maintenant, petite présentation RP:

Le soleil dort, la lune surveille, les étoiles brillent. Les hommes sont las, les femmes pleurent et les enfants meurent.

Une grande épidémie à surgi il y a maintenant 5 mois. Plus aucune fleurs ne poussent, plus rien ne vie, les adultes sont malades, mais les enfants ne survivent pas. Cette nuit est une grande nuit, chuckhap, un fils de paysan, le seul à ne pas avoir été atteint par cette maudite maladie...part.

Chuckhap part, il part au mont Tanghorodrim, là où, au sommet, se dresse l'Yggdrasil, l'Arbre-Monde. Cet arbre, presque impossible à atteindre est surnommer ainsi car il est à l'aube du Monde, il était la quand il fut crée, il est la pendant qu'il meure et sera la pour son incinération.

Cet arbre, parait-il, pourrai exhaussé le plus grand souhait que la personne désir.

Chuckhap est donc envoyé en quête de cet arbre millénaire aux cent pouvoirs.

Chuckhap est encore jeune, il n'a que 16 ou 17 ans, pas plus, il n'est jamais sorti de son village et ne sait que très peu manié l'épée. Chuckhap part seul, car personne ne peut venir dans la peur de contaminer un voyageur égaré. Chuckhap seul, s'enfonce dans les ténèbre de la forêt d'Alouïne.

-Allez mon gars, l'obscurité n'a jamais fait de mal à personne, prends ton temps pour marcher, ne te perds pas, et reviens pour sauver ton peuple.

Chuckhap ne répéta sans cesse les paroles de son père la veille de son départ, il ne pouvait pas faire marche arrière, la vie de son village était entre ses mains.

Le soleil se leva, l'aube était rouge. Chuckhap haussa la marche, il n'avait que trop traîné sur le chemin, et puis si les creepers repéraient ses traces, il n'avait plus que quelques heures d’espérance de vie.

Chuckhap se rendit au village de Tolk et rentra dans la taverne.

Il se rendit au bar pour commander:

-Heu...Bon...bon...bonjour, je...je voudrais de l'eau.

-De l'eau? peuh! Très bien mon p'tit gars.

Le tavernier servi le jeune homme.

-C'est vrai que t'as pas l'air bien fort pour boire mon hydromel, d'où est-ce que tu viens?

-Merci, je viens de Kéhvh'in, mon peuple est malade et je doit aller à l'Yggdrasil.

-Ah! Tu pense que ce vieil arbre pourrait sauver ton village, tu te trompes mon garçon, mais je sens en toi que veux y aller coûte que coûte car c'est votre seul espoir, hein?

-Et bien, l'espoir fait vivre et je sais que cela va marcher, l'Yggdrasil sauvera mon peuple, c'est mon souhait.

-Baliverne, mais bon, tu fais ce que tu veux après tout, qui suis-je pour te dire ce que tu dois faire, tu es bientôt un adulte, et tu as été choisi par ton village pour sauver les tiens, il doit y avoir une bonne raison pour ceci, tu dois avoir des qualité que les autres n'ont pas.

-Et bien, en faite, j'étais... je suis le seul qui n'est pas été malade.

-Ah oui? Mais en faite, quels sont les symptômes?

-Oh, et bien, la fatigue arrive en premier, on ne peut plus rien faire, même parler est trop dur, puis une fièvre approche qui augmente de jour en jour, c'est sette fièvre qui tue, bizarrement, seul les enfants meurent, les adultes semblent assez résistant à ce phénomène.

-Ah, je crois savoir... enfin bref, je te conseil d'aller à l'Yggdrasil, c'est assez près, vas-y ne retourne pas à ton village avant que tu n'es fait ton souhait. Je vais demander au Jarl d'envoyé quelques soldats pour soutenir ton village.

-Merci pour votre soutient, je ne l'oublierai jamais!

Chuckhap partit en direction de la montagne.

Il y arriva enfin, il était au pied de la montagne! Chuckhap, commença a gravir le Mont, ce fut plus facile qu'il ne le pensait. Il mit finalement 2 semaines et 4 jours pour atteindre l'Yggdrasil. Il voyait tout le pays de là, il vit le village de Tolk au sud ouest, son village était donc au sud, il regarda et...

Son village était en feu, chuckhap ne pouvait pas y croire! C'était impossible! Le tavernier savait quelque chose qu'il n'a pas dit à chuckhap! Le traitre!

chuckhap ne prit pas la peine de faire un souhait et descendit la montagne. Il mit 1 semaine et 3 jours pour la descendre. 3 jours plus tard il était à son village, enfin ce qu'il en restait...

Un grand feu s'était propagé, tuant tout sur son passage, on pouvait encore voir les os calcinés de ses anciens voisins ou peut-etre de sa famille.

Un camp de soldats s'étain installé, chuckhap s'en approcha.

-C....C'EST QUOI TOUT ÇA?

-Hein?

-C'est qui lui? Emparez-vous de lui, sans doute un jeune rebelle.

Les gardes saisirent chuckhap.

-LACHEZ-MOI MONSTRE!

-Ecoute gamin on ne veut pas te faire de mal, qui es-tu?

-JE SUIS CHUCKHAP! ET VOUS AVEZ BRÛLÉ MON VILLAGE!

-Ah... je vois, lachez-le!

Les soldats lachère le jeune homme.

-Nous sommes désolé, mais la maladie qui s'était propagé dans ce village était un virus très dangereux, nous avons reçu l'ordre de tuer tous les contaminés et de brulé leurs maisons... désolé.

-Non...non...papa...maman...

Il pensa au tavernier, il ne lui avait rien dit, et il savait, c'est lui qui a alerté le Jarl...

Un homme s'approcha du camp...

-Hola tavernier! Enfin, on ne vous attendez plus, le ravitaillement ne peux pas attendre, cela fait un jour que nous n'avons pas manger!

-Ah, je sais, mais la nourriture ne tombe pas des arbres, et je fait ça gratuitement sous l'ordre du Jarl, et puis de toute ...

Il avait remarqué chuckhap, les yeux flamboyant fixé sur lui.

-Je...Je vous donne le panier et je m'en vais...

-Et bien tavernier, tu palis à la vue de ce garçon, sais-tu que c'est un natif de ce village, il...

Chuckhap, tel un smilodon avait bondit, une pierre à la main sur le tavernier. le choc fit tomber le tavernier, chuckhap frappa le tavernier sur le crane avec la pierre, ce qui le tua. Chuckhap continua, les soldats n'arrivèrent pas à faire lacher chuckhap du tavernier, qui n'avait plus de tête...

-Assez! Tuez-le!

-C'est un enfant chef, il...

Le capitaine pris son épée mais chuckhap fut plus rapide, il lança sa pierre sur le visage du capitaine et courut dans la sombre forêt.

Depuis ce jour, chuckhap est recherché mort ou vif pour mettre et tentative de meurtre. Pour faire réagir la foule, les soldats ont déclaré que le hors-la-loi était contaminé.

Dans le village de Tolk, un nouveau tavernier est arrivé, la taverne est donc de nouveau ouvert.

Cette taverne est assez chaleureuse, elle est faite de bois et et de pierre dans un style assez victorien, au fond a droite, nous pouvons voir deux mercenaires discuter:

-Il parait qu'il y a un vieil ermite qui garde l'Yggdrasil, tu penses qu'il est riche?

-Ça, ça m’étonnerai, un ermite n'est jamais riche, j'ai mes sources! HA HA!

-Tsss vieux chien galeux, attends, chute, regarde qui entre!

Le capitaine Gurdanoj fut défigurer par un assassin il y a maintenant 5 ans, son oeil droit est aveugler et son nez est remplacé par deux trous.

-Tavernier, de l'eau s'il vous plait.

-Très bien capitaine...

Le capitaine était craint de tout le monde.

Le tavernier le servit.

-Aucune nouvelle du hors-la-loi chuckhap?

-Non, toujours rien, a chaque traque je perds des hommes, c'est est assez, je devrais brûlé cette forêt!

-Cela m'étonnerait

Un homme encapuchonné était derrière le capitaine, personne ne l'avais vu entrer. Par derrière il égorgea Gurdanoj et fuit par la porte avant que quelqu'un ne se rende compte de ce qu'il c'était passé.

-Quoi!! qu'est-ce qui c'est passé???

-Une ombre a égorger le capitaine!

-Un mot! par terre!

- je le lis.

Le tavernier prit le message et lut à haute voix << Le soleil dort, la lune surveille, les étoiles brillent. Les hommes sont las, les femmes pleurent et les enfants meurent.>>

Merci en avance si vous m'accepter, je vous en serai très reconnaissant.

Cordialement, chuckhap. :cactus:

Règles lu et approuvé. :cake:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...