Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - alexis442 (n°2)

alexis442
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Suite au premier refus exprimer par Louvinette, je reviens avec une nouvelle candidature en espérant avoir corrigé mes erreurs.

ingame : je suis alexis442, je joue à minecraft depuis la version 1.5, depuis je me suis découvert des talents comme architecte, décorateur et électricien, je ne dis pas être le meilleur dans ces domaine là mais je me défend =)

irl : je m’appelle Alexis comme vous l'aurez surement deviné et j'ai 18 ans. Je suis encore étudiant en terminal et interne se qui limite mes connections dans le jeu. Sinon je suis aussi joueur sur Xbox 360.

Motivation : Je viens postuler chez vous en pensent apporter au serveur mes connaissances et mes idées comme la plus part des personnes ici je pense. Je viens aussi pour faire des rencontres amicale et m'amuser avec les autres joueurs de se serveur.

Rol-Play :

Je vais donc essayer de faire une présentation RP (soyer indulgent je n'en ai jamais fait auparavant =/ )

alexis442 rencontre un voyageur.

- Bonjour, je suis un vagabond perdu dans l'immensité de ce serveur qui est Minefield. Pouvez vous m'aider ?

- Bonjour étranger. Cela dépend de ce qu'il vous faut ?

- Et bien je me suis égaré alors que j'étais à la recherche de Minefield, connaissez vous ce monde ?

- Bien sur que je connais Minefield, j'en viens.

- Pourquoi êtes vous parti de ce monde dont énormément de personne en dise du bien ?

- Je n'en suis partis malheureux, à vrai dire je suis Voyageur, et je suis en trin d'explorer les frontière de ce monde.

- Oh ! Excusez moi chère voyageur. Pouvez vous m'indiquer le chemin à suivre ?

- Il n'y a pas de chemin, seul le dieu de se monde et ces représentent décident si vous pouvez rejoindre notre communauté.

- Et comment rejoint-on votre communauté ?

- Comme ceci.

Le voyageur m’assomma avec cette pierre qu'il avait dans sa main depuis le début, j'aurais dû me mettre plus sur mes gardes.

A mon réveille, je me trouvais dans une ville, j'essayais de me lever mais ma tête me faisais terriblement souffrir, il est vrai que le coup fi violent. Je m’assis alors et attendis quelque minutes.

Alors que je me sentais mieux, je me leva et commença mon exploration de cette ville, c'est alors que je compris que j'y étais, je me trouvé à New-Stendel.

Tout en visitant je vis enfin ces objet que j'avais entendu parler et qui n'existe nul part ailleurs.

C'est alors que je me rendis à l’ambassade des arrivants et postula en tant que Paysan de ce monde.

Voilà un RP qui me semble meilleur que le premier :?

D'avance merci pour votre réponse positive ou négative,

Cordialement, alexis442 :mrgreen:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...