Wander59 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour, Je vous fais ma candidature pour devenir au rang de paysan. Irl Je m’appelle Thomas j'ai 14 je vis dans le nord-pas-de-calais.Mes passions sont le manga , les jeuxvidéo , la lecture .Sa va faire presque 1 ans que je joue a minecraft .J'ai déjà eu beaucoup d’expérience multi , c'était de petit serveur . Je l'ai ai quitté soit parce qu’il son tombé dans l'abandon , soit reset de la map un cause du giref . Sinon dans les jeux vidéo en général je joue surtout sur pc et xbox 360 . Coté lecture j'adore les livre d'heroic fantasy surtout ce de Tolkien . J'ai eu envie de venir sur minefield pour intégré un grand serveur . Le launcher avec les nouveau objet , Beaucoup de grande ville , une grosse communauté , voila pourquoi j'ai voulu venir sur minefield . Une fois accepté sur le serveur je souhaite partager mon expérience de minecraft , rencontré de nouvelle personne , participer au grosse construction et pourvoir crée mes prope construction. Rp J'étais encore petit, j'avais environt 6 mois... un soir il neigeait... Ma mère se promenait avec moi dans ses bras puis elle sonna a une porte et elle me possa devant la porte et elle parta en courant... Puis la porte s'ouvra la famille qui vivait dans cette maison m'adoptait... J'avais deux demi soeurs... Ma mère était boulangère... et mon père architecte... Arriver a l'age de 5 ans pour mon anniversaire il m'enmena a son bouleau c'était super j'adorais tous de suite la contruction... puis je me suis mis a dire que je deviendrai une architecte... Donc a mes 6 ans je reçu des p'tits LEGO.. J'adorais jouer avec mais mes p'tites soeurs étaient jalouses... Elles me volaient et détruisaient mes construction... donc un soir quand je me promenais dans une forêt c'est alors que je vis une affiche je la pris mais je ne voyais pas donc je pris ma lampe de poche... je regardais il y avait une image d'un super continent, mais un bout de la feuille il y avait surment le nom sur la partie déchirer... mais une carte était sur l'affiche . Le lendemain je pris tout mes affaire et je quitta ma ville pour parti pour la grand aventure . 2 Jour plus tard j'embarqué en direction du continent mais pendant le trajet une tempête éclata .Beaucoup de nous sont mort . Quand je me suis réveillé j'était sur le continent de minefield . Et une nouvelle commença ... Cordialement wander59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés