kanarticho Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bonjour, Une question simple à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse ici (ni sur le chat, les commentaires en ligne étant contradictoires à ce sujet) : peut-on vendre des marchandises à un marchand contre des PA ? Ou bien est-ce illégal ? Si cela est permis, quels sont les tarifs pratiqués ? Merci pour vos réponses, et pardon si cette question a déjà été posée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Oui tu peux vendre a un marchand. Mais le marchand n'est pas OBLIGER de t'acheter ton stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarticho Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 ok Nothsa, une idée des tarifs appliquées ? Car j'imagine que les marchands ne rachètent pas au prix de la revente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Le tarif dépend des marchands. Ils fixent eux même leur prix. Je dirais en général les marchands achètent a 1/3 ou 1/2 du prix de vente initial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés