BlueLemon Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour/Bonsoir ! J'ai la joie de revenir sur Minefield ! Aussi, j'aimerai un topic de la situation de Synergie actuellement, si cela est possible (Genre membre actifs, Projet en cours...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Yop ! Normalement thomasloeb s'est vu confier le projet par Verdey, il a demandé tout récemment à obtenir les droits sur le forum. Il me semble qu'il a pas mal bossé IG sur le projet mais j'avoue qu'au vu de ma faible présence je n'ai pas eu le temps d'y passer . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Synergie, c'est un peu mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Je quitte le serv a demain!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés