ruvac Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 C'est moi ou le chan munble est presque tout le temps vide? (aprés moi non plus je suis pas souvent sur munble alors bon. ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 En ce moment je fais du Skyrim. Après j'y suis asser souvent, tu as surement des horaires de connections différentes des notres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Mwawawa, toi aussi Naharos Peu la a cause de Skyrim aussi ... Et que mon micro marche toujours pas >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Même quand je suis sur Skyrim je me connecte sur mumble moi. =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Ouaaai mais voila quoi, moi ca marche pas >.< Et sinon, t'es quoi comme race Naharos ? Et lvl cb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Haut elfe mage full destruction lvl 22 et eflette noire assassine lvl 32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Aaaaaah enflure, j'suis lvl 26 avec mon Impérial corps a corps ^^ T'façon, j'me referais une autre partie que quand j’aurais tout découvert (donjons et autre) et tout finis (a part les quetes ca serait trop long ^^) Et en +, j'suis un loup garou Ca c'est vraiment trop bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Hummm on est partis de mumble pour arriver à nos perso skyrim quand même . Créer un autre topic dans le sauna ce sera plus pratique et mieux organiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Enfin on, je suis partis dans l'délire J'm'en charge ... Quand j'aurais finis mon exposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés