ruvac Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 C'est pour savoir ou en est ce projet sinon une sorte de bulle collée sur la parois dans la premiere ou deuxieme grotte d'habitation sa pourrais être sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 La bibliothèque a été conçue ce week end par Nini et moi meme, je tinvite a te rendre sous l'entrée principale, vers la gauche en allant vers l'échelle... (deco intérieure de Tikadi) A bientôt su Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 très belle il faut l'avouer !! Good job everyone !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Je passe dés que je peut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnyt007 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 escalier by alexnyt007 avec le soutient de tikadi inverser pas les rôles =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés