Kureha_zero Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonsoir Minefield!!!!!! Je suis de retour de Venise et je tiens à vous faire partager un peu tout ça Bon soyez indulgent avec les noms des lieux je n'y suis pas restée suffisamment longtemps pour parler couramment l'italien! Alors voila première fois que je prenais l'avion tout s'est bien passé décollage et atterrissage en douceur. Ensuite arrivée à Venise de nuit juste magnifique Le lendemain plein de marche à pieds, des petites boutiques sympa, encore de la marche à pieds, des pâtisseries (Et oui les boulangeries n'existent pas à Venise et le pain j'en parle même pas ) Je vais mettre des images en vrac parce que ça parlera plus que des mots Vu du Rialto Le grand canal Une des nombreuses places ??? Le Rialto Place San Marco Léo Chantier Naval Place San Marco Petites douceurs hors de prix mais tellement bon Le retour s'est bien passé quelques trous d'air pendant le vol mais je suis toujours là !!!!! Petit Bonus Bisous merci d'avoir regardé tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Super ce voyage super la dernière photo, j'ai pu enfin voir à quoi ressemble ton rat, c'est vrai qu'il est mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_rattus Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Ouais c'est vrai que je suis mignon huhu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Très belles photos ! Il y a juste une chose qui m'intrigue : le jeu EA sur la dernière photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 ah ça c'est Black and White 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Excellent ! Moi aussi j'veux aller à Venise ! bouhhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 J'adore les 1er commentaire centrés sur le Rat et le jeux EA x) Vraiment une belle ville, un peu trop de flotte à mon gout par contre =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Yop ! Tu feras attention il y a un rat qui veut te manger . J'ai aussi reçu ma figurine, j'adooore !!!!!!! Venise est une ville magnifique, j'ai eu l'occasion d'y aller... dans Assassin's Creed seulement :'(. D'autres destinations sont au programme avant pour notre part (faire découvrir NYC à ma miss, puis Canada et Australie et peut être Amérique du Sud), cependant Venise fait partie du pack voyage et tes photos le confirment : c'est magnifique ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Je me demandais ce qu'était le jeu EA également. Il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonix Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Mais léo, tu es mignon XD Très belles photos ( moi perso, je sais pas si je pourrais prendre l'avion un jour, trop la pétoche !). Il est mimi ton rat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 coOoOl captains ! ... wait, où est amarrer le sexy boobs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_rattus Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Tiens hier je suis tombé par hasard sur cette vdm : Aujourd'hui, j'arrive à Venise pour un week-end en amoureux. Je m'extasie sur les gondoles, les canaux, sur la ville de l'amour, quoi. Seul commentaire de mon chéri : "Super ! C'est canon d'être dans les décors de Tomb Raider !" VDM Une quote qui, il faut le noter, date du 15/11/2011 ! Soit le MEME week-end que toi et moi ma chérie >.> Tout cela est louche... YAAAAR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 En même temps, le mec n'as pas tout à fait tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Et le tord tue ... *ou qu'elle est la corde pour ma pendaison???* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Yop ! Nope Kureha, c'est l'influence de certains êtres à grandes oreilles qui te fait dire ça, j'adore ce jeu de mots que j'utilise à outrance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 En fait je tire ça d'un horror show des simpsons;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés