Tybalt Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Faut pas qu'il prenne racine ici. (pas le joueur hein !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Mais non, vous vous plantez complètement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Ne végétons pas la dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Prenez-en de la graine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Ça vous déracinerait d'arrêter les jeux de mot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Arrèter ? Non mais ça va pas ! faut pas pousser mémé Louvi dans les orties vieille branche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Ouvre grand tes feuilles de chêne et... et... J'ai plus d'idees >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Non mais quel gland celui-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Aupsie n'est pas un gland. Enfin, je touche du bois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Le chêne c'est beau ! :leaf: ..... ..... .... J'aime pas le boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés