-Light Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Edit Dacro : Obligation de voter sinon ban def. Hey Tout est dit dans le sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Intérêt ? J'ai mis bouleau pour le lolz, ça fait de superbes colombages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Bois sombre power o/ C'est à mes yeux le bois le plus intéressant tant par ses couleurs que par son utilisation rp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Intérêt ? +1, l'auteur est vraiment sérieux ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Laule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est pourquoi le post-it? Bref,comme Aupsie,j'aime bien le bois sombre pour la couleur,les textures d'images,son utilisation, [Troll]Pourquoi le topic est rendu en post-it? [/Troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Sapin. Mais.... c'est une blague le post-it ou c'est vraiment sérieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Et oui, la modération prend très au sérieux cette question existentielle qu'est : C'est lequel de bois qu' est le plus meilleur de tout les autres bois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkdaemon Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Étant donné les circonstances actuelle des ventes des sus-nommés "Bois", je mobiliserai des approches narratives et énonciatives au carrefour de New-stendel pour que chaque personne puisse donner son avis, et pour exprimer l'utilité de ce vote. Bien a vous, Sparkdaemon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Étant donné l'animosité et le désir des gens d'exprimer leur avis sur un sujet mondiale, j'assisterai Spark dans sa tâche. Et encore, nous ne sommes que trop peu nombreux pour supporter une telle tâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Yop ! Moi j'aime mieux le son, c'est bon la bois son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampleman Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Le chêne ... parce que le chêne, c'est beau, ça brûle bien, ça fait bien brûler, et puis et bah les planches en chêne eh bah elles sont plus belles, elles brûlent bien, elles font bien brûler, et puis eh bah les bâtons en chêne .... (ok je sors ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est un troll, mais par un modo, donc c'est pas du troll, donc c'est marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Plutôt être ban que de choisir un bloc de base de minecraft voyons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 En tout cas moi je vous l'achète 5 PA le stack, quelque soit le bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Je peux pas supporter le bouleau, à cause des taches noirs. Je trouve ça moche, et je n'arrive pas à l'utiliser pour construire. Sinon j'utilise plutôt du pin pour les petites construction, et du chêne pour les grandes. J'aime autant l'un que l'autre, mais bon, je met le chêne parce que... je l'ai utilisé pour mon beau fort <--- Fier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Tous ces bois sont pourris. Le meilleur bois, c'est : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExpectMe Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Toi aussi tu connais ? Je suis de plus en plus heureux d'être Valmontois ^^ And now Number 1 : the larch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Personellement je préfère le pommier! Oui bon je préfère le redwood si c'est dans minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjam62217 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Le chêne c'est mieux! Chêne POWER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Je suis du même avis que le lapin fourmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Trêve de plaisanterie , je remet le message en mode normal ^^ Bon jeu à tous. dacrokmistakilla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Ça sent le sapin tout ça... aurais tu été débordé de boulot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Sans doute, il travaille a la chêne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Il a du pain sur la planche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés