dan13008 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour (Ou Bonsoir) , C'est dan13008 Et je voudrais être voyageur pour roxxer du poney … Non , la vrai raison est plus bas. Pourquoi Devenir Voyageur ? Pour moi , devenir voyageur c'est plus qu'un rang , c'est surtout de nouvelles perspectives et aussi pour avoir une spécialité et devenir tisserand car ma ville qui se nomme Sahbia a besoin d'un tisserand ce qui pourrait être utile. Je suis prêt à oublier toutes mes mauvaises actions précédentes (je parle bien entendu de mon ban) et je suis prêt à retourner à zero pour redevenir un bon voyageur.Etre voyageur n'est pas seumement un privilège pour moi , c'est aussi un devoir , celui de respecter les autres , de ne pas les insulter , ne pas les embêter , et ne pas grieffer .. Candidature paysan : http://www.minefield.fr/forum/post145579.html#p145579 Voici quelques screens de ma charmante demeure orientale : Ma maison : http://imageshack.us/photo/my-images/684/20111115212712.png/ Vue de Sahbïa : http://imageshack.us/photo/my-images/577/20111115212839.png/ RP (qui n'a aucune suite avec les RPs précédents) : Je sortit de New-Stendel avec mon grade de paysan en poche. Maintenant mon but principal était de chercher une ville qui voulait bien de moi car étant paysan , j' avais besoin d'un logis , et surtout d'un travail. Je continuais mon long périple vers la ville de mes rêves et croisa un commercant du nom de Wenbist. Wenbist cherchait des paysans pour un projet , celui de créer la ville de Sahbia. J'était tout de suite ravi de savoir que je pouvait enfin avoir son premier travail de paysan. Je marchait en compagnie de Wenbist , et nous marchions, marchions , marchions ... sans s'aretter … Wenbist me parlait pendant cette longue marche de son projet , Sahbia , une ville faite de sable avec son petit port de plaisance , ses petites échoppes et ses habitants. Enfin arrivé à Sahbia , je pût enfin contempler cette magnifique ville avec ses rues étroites et ses palais tous plus beaux les uns que les autres... Arrivé à Sahbia , je fît connaissance avec les habitants de cette charmante citée. Il y avait killeur-pingoui , j00k4 , Jester et Ricky30 . Je me demandais si il accepteraient un petit paysan dans une si belle ville et la réponse fût «Oui ». Je me sentais enfin accepté quelque part , je me sentais enfin ...Heureux.. Puis les jours passèrent , de plus en plus longs les uns que les autres , jusqu'à ce que je comprenne que devenir paysan n'était pas une vie de rêve , travailler pour les plus riches , pour gagner quelques sou , je voulais faire quelque chose de ma vie .. C'est donc à ce moment précis que le début d'une longue épopée commença ... Au début je voulais être outilleur mais peu après je comprena que ce n'était pas ma vraie envie , ma vrai ambition ... Tisser ... L'idée d'être tisserand ne m'est pas venue tout de suite , elle m'est venue en allant à Nimps et en voyant toute cette couleur qui embellissait les alentours , du bleu , du rouge , du jaune ... Tout cela me fît comprendre que ma vraie ambition est d'être tisserand. Ceci n'était pas seulement un choix personnel , c'est aussi surtout pour aider les habitant de Sahbïa car finalement peu à peu , j'ai commencé à m'attacher à eux , comme une seconde famille. C'est finalelent à ce moment précis que je découvris pourquoi je suis né , ma destinée .. Etre Voyageur... J'espère que vous avez pris plaisir à m'avoir lu , autant que moi à faire ce RP. Amicalement, dan13008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 +1 Pour ce joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky30 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 je suis d'accord, joueur sympathique, je plussoie, +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer pingoui Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 j'approuve également cette candidature dan est un joueur agréable et investi, de plus un tisserand est indispensable à Sahbia ! Sultan of Sahbia killer pingoui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour, Félicitations pour ton nouveau rang de voyageur ! Sois en un digne représentant. J'espère que tu seras à la hauteur de la confiance que je te porte en t'acceptant à ce rang et que plus jamais je ne verrai ton nom apparaître sur des affaires douteuses. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés