Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan Imcookiee

imCookiee
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous,

je m'appel Simon alias Imcookiee. J'ai 15 ans et je vis en Belgique. J'ai pas mal de passion dans le sport mais mon préféré reste le football. Je n'aime pas que les sports, j'aime aussi les jeux vidéos et j'adore la musique ( Dubstep, Drum and Bass, ...). Reparlons des jeux vidéos !

Je suis possesseur d'une PS one, PS2, PS3, xbox 360 et d'une veille sega que je n'utilise plus. J'ai aussi quelque jeux sur PC mais je joue moins ( à part minecraft ou je passe la plus part de ma journée !! )

Pour le moment je suis a fond dans les FPS mais cela commence tout doucement a m'énervé ( Je suis un 'RAGEUX' ^^) J'ai récemment ouvert un serveur privé avec des amis mais cela n'a pas abouti ( Ils ont fini a joué avec la tnt :( ). :cake:

Fini de parlé de moi, parlons du serveur.

Tout d’abord j'aimerais venir dans le serveur minefield car j'en ai marre de jouer en solo ou sur les serveur de 3 personnes max.

sur le serveur je pense que je pourrait apporté ma joie et ma bonne humeur ( Sauf quand je reviens de CoD ) et aussi mon aide. Je ne pense pas être parfait loin de la mais je ne pense pas non plus être un nul qui ne servira a rien. Et enfin je voudrais surtout être paysan pour posé un foutu bloc :twisted:

PS : Oui, je fais des études !! Pour l'instant je suis en industrie graphique pour pouvoir ensuite passer en infographie. Je suis en 4iéme ( Pour les français c'est 2e je pense. Corrigé moi si il y a une faute ;) )

Bon maintenant je vais essayer de faire une minuscule histoire parce que je pense que c'est obligé :D.

RP :

J'étais le meilleur architecte de Hylipse, un petit village de Minecharks ( Vive les noms pourris ). Tout allais pour le mieux, mes maison se vendaient comme des petits pains, un chiffre d'affaire plus que raisonnable. Seulement du jour au lendemain, tout c'est effondré, plus personnes ne venait acheter mes maison, plus personnes ne me demandait des plans, c'était dur pour moi.

J'ai appris que mon malheur était du a une seul personne Bob Lennon, un architecte venu de Azure. Une grande ville de Minecharks. Après quelque années, j'ai cru tout perdre et j'ai donc décidé de déménager vers la campagne, loin des gens. Les monstres rodaient autour de la maison tous les soir. Ma femme avait fait une petite ferme pour que nous puissions vivre. Moi je me chargeait du charbon et du fer. Quelque fois je fessait le plaisir de ma petite femme en lui ramenant un joli diamant.

Un jour en me promenant dans les mines de sous ma maison je vu une lueur au loin. Je me posait donc des questions.

-Suis déjà passé par là ? Non, il ne me semble pas.

Je suis donc allé voir jusqu’à cette lueur. Plus je m’avançais, plus un stress m'envahissait. Enfin arrivé a cette lumière, qui était juste une torche posée contre le mur.

-QUOI, UNE TORCHE ICI ? JE NE SUIS JAMAIS VENU POURTANT !!!

C'était un cul-de-sac. J'ai donc creusé derrière et la j'ai découvert une grande salle avec une immense et sublime maison. Faite de bois et de pierre, elle était parfaite. Dans ma tête les informations se bousculaient. Qui avait crée cette maison, quand et pourquoi sous la terre ?

Quand je suis retourné chez moi, j'en ai parlé a ma femme qui m'a dis n'avoir vu personnes ces derniers temps.

La nuit porte conseille.

Le lendemain je me rendit donc a cette fabuleuse demeure. Dans cette maison, je trouvais un coffre avec dans celui-ci les plans de la maison.

Quand ma femme a vu les plans, elle eu la meilleur idée. Même moi je n'aurais pu l'avoir. Retourné a Hylipse pour détrôner Bob Lennon et faire fortune. Une fois de retour a Hylipse, plus aucune de mes maison se tenait debout, juste des maison de ce " Bob". J'ai décider de ne pas me laisser avoir par la nostalgie et avec toutes les économies que j'avais fait depuis 3 ans, j'ai décidé d'ouvrir une entreprise d’architecture. En 2 semaines, j'ai eu un client, qui voulais changé de monde, de décors et qui m'acheta une maison. Après que sa maison sois sur pied, les clients s’enchaînèrent, dix, puis vingt, puis cent, sans fin. Les maison bob lenonienne furent vite disparue pour laisser place au belles maisons dont seul moi avait les plans. Finalement, j'était devenu l'homme le plus riche de tout Hylipse et l'homme le plus apprécié, selon les nombreux sondage.

Je pris quelques jours de vacances dans le campagne, a mon ancienne maison, là ou j'ai trouvé cette maison, ou pour moi cette mine d'or. J'ai décidé d'y retourné pour voir ce qui m'a permi d’être riche et connu dans tout Minecharks. Je l'ai trouvé, je me suis endormit dans le lit et au réveil,quand j'ai voulu rentrer chez moi, je me suis perdu, et j'ai perdu tout ce que j'avais, ma famille, mes amis, ... dans les cas comme sa on ne pense plus a son argent. Mais aux gens qu'on aime. La fin de ma vie se termine dans cette maison. Dans MA maison.

Voila, j'èspere que cela vous a plus même si c'était fort long.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...