ultrawars Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 voici les propositions de loi oxisorienne, j'ai vu que des personnes ont abordé le sujet donc je pense que ce post serait grandement nécessaire voici ce que je propose : les candidature : pour être validées les candidature doivent : être lisible, sans fautes, contenir un RP dont votre personnage en est un protagoniste, contenir votre âge (je ne vous demande pas de photocopier votre carte d'identité mais c'est le minimum ) et posséder un plusoiment de 3 paysans d'oxissor selon la candidature (voire plus bas) les plusoiment requis varie selon les candidature : paysans -> 3 pusoiment de paysans ou plus assassins -> 4 plusoiment d'assassins ou plus assassins d'elite -> 5 plusoiment d'assassins d'elite ou plus Grand seigneur -> candidature refusé au moindre désaccords avec un autre grand seigneur Les droit : les grades que vous obtener en postant des candidature vous permettent de construire sur le sol oxissorien. quand vous êtes paysans vous pouvez construire au alentours de la ville Quand vous êtes assassins vous pouvez construire dans la ville. Quand vous êtes assassins d'élite vous pouvez habiter dans la ville souterraine Voila dites moi ce que vous en pensez. Revener souvent je pourrais actualiser le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Encore du bon boulot, mais malheureusement c est déjà fais www.minefield.fr/forum/les-candidatures ... ml#_thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrawars Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 ce n'était pas pour dire comment faire la candidature mais des joueur se sont posé la question : "Quel seront les critère pour accepter une candidature ?" et j'ai essayer de répondre a cette question après je peut rajouter des truc qui n'ont rien a voir avec les candidature mais en ce moment avec le lycée et tout ce qui va avec je suis en manque de temps je pense continuer sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Ce que je te propose c est de faire un entretien mumble avec guizmo et toi pour rediger les règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Ah bon ? J'ai une maison dans la ville donc je suis assassin ! Franchement... Vu la place qu'on a dans la ville, on va pas foutre ds gens dehors ! Au pire on fait des quartiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrawars Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 ce ne sont que des propositions ou alors on peut rajouter un grade spéciale "constructeur" qui autorise les gens a habiter dans la ville ou dans les sous sols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Oui mais non. On est pas assez importants pour foutre des gens à la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrawars Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 dans ce cas on peut toujours les autoriser dans la ville mais dans certain quartier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 On en viens à ce que je disais Si c'est ça, je vote pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Je vais essayer de réunir un maximum de personne sur mumble afin que l'on puisse parler de toute les choses à faire, dont l'écriture des lois, donc à plus sur mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Perfect guy ! Vaux mieux que tu crées un topic dédié non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Oui mais je le ferais plus tard, demain je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Ok ! Faudra aussi qu'on parle de la cathédrale, du manoir et des candidatures (un peu trop faciles à mon goût ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Yep, ça nous fera un gros paquet de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrawars Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 ah oui en parlant de ca est ce que vous avez fait des modif pour le temple et pour l'arene ainsi que pour la gare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés