slovak Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour à tous! Je poste ici le projet pour la construction d'un bâtiment du pony express dans notre belle ville, j'écrirai l'avancement des travaux au fur et à mesure en éditant le premier post. Parcelle libre? (100%) Idée du bâtiment? (100% cherche un bon constructeur naval) Construction? (0%) Cuboid et ajout des personnes du projet (0%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Alors dis nous tout, où veux tu le situer ? Par ailleurs, je veux bien aider à la réalisation et au cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 vous savez sans doute (non c'est vrai ?) que depuis sa construction le port ne sert pas vraiment à grand chose à part décorer? J'aimerais si c'est possible remplacer la "capitainerie" et mettre le bâtiment du pony express à la place, bien sûr décoré et adapté pour sa futur fonction , et comme l'a dit aupsie dans l'autre post, ce sera plus simple pour les coursiers plutôt que de chercher dans le lac ^^. Par la suite je posterai prochainement 2 ou 3 idées pour le port, affaire à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Et pourquoi pas carrément un bateau postal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 j'avais pas oser te le proposer (pourquoi ne me le demande pas, je suis stupide parfois ^^) Moi ça me va parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 C'est originale ça me plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Un bateau-poste ? Je suis pour ! Mais on va pas toucher au pauvre petit Esmeralda.. le pauvre petit bateau est tout mignon, faut pas toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 bon ben avec tronik on avait plus pour idée de modifier le port car à côté de l'esmeralda la place est trop juste pour en faire un donc on voulait ragrandir le port, surtout pour prolonger l'embarcadère de l'autre côté, juste au bord de la frontière. C'est aps simple à expliquer en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Qui de connecté ce soir pour voir tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Ben moi dès que j'aurai fini de bouffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Vous avez fini le terraforming ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 post principal édité! nous cherchons toujours une personne doué en construction de bateaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 J'ai les bases... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Pas moi ^^ Mais je viens tout de même vous aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 J'ai demandez de l'aide à des personnes compétentes (en espérant qu'il soit d'accord pour nous aidez ). Ensuite si vous avez des idées pour mieux aménager le port, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés