Aller au contenu

Un lapin à la Hallomine ? Noooooon ??? Et bien si :P


SL
 Partager

Messages recommandés

:air: :air: SL vérifia l’heure sur l’horloge de sa voiture. 9h12, il était en retard. Peu importe, il tenterait de récupérer les 12 minutes sur la route ; les sites comme ViaMichelin indiquant toujours une durée légèrement majorée il serait sans doute à l’heure. Il sentit la transpiration dans son dos. Aider sa mère à déménager juste avant de prendre la route n’était pas très judicieux. Surtout qu’il avait du descendre en environ 1 heure l’ensemble de l’électroménager et des meubles lourds dans 3 étages en colimaçon sans ascenseur. Mais cette première activité avait eu le mérite de le réveiller un peu. La veille, il s’était couché à 1h du matin pour terminer son costume afin d’être digne de la grande fête qui s’annonçait. Heureusement que sa compagne l’avait aidé…

:air: :air: Espérant ne pas s’endormir sur le trajet il mit le contact et programma son GPS en complément du trajet ViaMichelin. Direction Abbévillers, à la frontière Suisse !

:air: :air: Durant les deux premières heures de route entre Dijon et Porrentruy, dans le Jura Suisse, SL eu le loisir de réfléchir à son itinéraire. ViaMichelin avait été au plus simple en indiquant un chemin en Suisse via l’autoroute. Mais les 30€ de vignette laissaient un goût amer au lapin qui décida de s’affranchir de cette taxe en passant par la route. Cependant vu qu’il n’avait pas fait attention à son itinéraire ViaMichelin et que son GPS ne prenait pas en compte les autres pays que la France, il dû s’arrêter quelques instants pour acheter une carte routière de Suisse. Cet arrêt, combiné à son retard initial et aux embouteillages à Audincourt, le fit arriver en retard de 30 minutes à Porrentruy. Heureusement, celui qu’il devait récupérer l’attendait sagement à proximité de la gare. SL le trouva immédiatement et un sourire se dessina sur son visage lorsqu’il le salua. Il avait désormais un compagnon pour la fin du voyage : le lacustre FaMous_Hunter_I !

 

:air: :air: « - Répète-moi pourquoi Operamundi n’est pas là SL ? demanda FaMouS au cours du trajet.

:air: :air: - Il m’a envoyé un SMS à 6h53 ce matin. Il a réussi l’exploit de rater son train, une sombre histoire de retard et de machines. C’est dommage, je lui avais proposé de venir chez moi la veille, il n’aurait pas eu ce souci s’il avait accepté… »

:air: :air: SL était sincèrement déçu en prononçant ces paroles. Operamundi, son grand ami depuis le début de son aventure Minefield ne serait pas présent à la grande soirée qui s’annonçait. SL avait longuement hésité à l’attendre avant de prendre la route, mais il n’avait malheureusement pas pu décaler tout le programme planifié à si courte échéance. Après un bref arrêt pour se restaurer, le lapin et le chasseur (sans aucun fusil entre les deux) prirent la direction de Niedershausbergen, lieu au nom imprononçable empli de mystères.

 

:air: :air: Le regard était féroce et la poignée de main sévère. SL n’aurait pu tomber plus mal… La route avec FaMouS s’était bien passée et ils étaient arrivés souriants et joyeux devant la salle des fêtes. Un homme dont la taille et la musculature étaient supérieures à celles du lapin attendait avec d’autres devant l’entrée. SL s’était présenté et l’avait salué chaleureusement. L’ambiance s’était rafraichie au moment où l’autre s’était à son tour présenté : SaiGoZorus.

:air: :air: SaiGo, celui dont le lapin avait monstrueusement trollé la candidature noble quelques jours avant. Un court débat sur le forum s’en était suivi à la suite duquel les protagonistes étaient restés sur leurs positions. SL et SaiGo avaient donc toutes les raisons de s’entretuer mais la bonne humeur de la soirée qui s’annonçait l’emporta sur leur verve : ils se sourirent et lancèrent un débat sympathique sur le troll. « Troll » ; entendant ce mot, un être immense apparut soudain à côté du groupe au sein duquel débattaient SL et SaiGo. L’homme était bien plus grand que ces deux derniers. Dutho et Twiky_Cat reculèrent un peu pour le laisser rejoindre le débat. Le lapin reconnut le personnage avant qu’il se présente. Le Roi des Trolls en personne, le grand, le seul, l’unique Nalaf !

:air: :air: Après quelques instants de débat et de discussion, SL et FaMouS décidèrent qu’il était temps d’aller saluer les nombreuses personnes dans la salle. Ils franchirent la porte, la Hallomine pouvait commencer !

 

:air: :air: La première chose qui surprit le lapin fut le nombre de personnes. Il y avait au bas mot une cinquantaine de joueurs dans cette salle, et il n’en reconnaissait aucun. Il se dit que porter un t-shirt avec son pseudo, comme le faisait justement Kazer qu’il croisa au même moment, n’aurait pas été une mauvaise idée. Un jeune homme se présenta alors à lui, lui proposant de le soulager de ses affaires. C’était NeoLink. Alors qu’SL lui confiait son manteau, son attention, son attention fut détournée à sa gauche. Dans un coin de la salle, un autre jeune homme semblait préparer quelque chose et prendre des inscriptions pour un tournoi. Le lapin s’approcha et se fondit dans la masse grouillante des observateurs. Mais le jeune homme savait vendre son produit et s’adressa à ladite masse pour trouver des participants. Soudain, SL remarqua un tapis bleu formé de cases posé au sol. Au même moment il entendit le nom de la compétition : le dé à coudre. Quelques secondes plus tard, il était inscrit. Il pourrait ainsi voir s’il s’en sortait mieux IRL qu’IG dans ce genre de discipline.

:air: :air: Un homme plus âgé entra dans la salle et s’arrêta à proximité du lapin. Une fois débarrassé de ses effets par NeoLink, il fut immédiatement alpagué par l’organisateur du tournoi de dé à coudre. Tout en s’inscrivant, il demanda son pseudo au jeune homme.

:air: :air: « - Moi ? Ah et bien je suis DokMixer, répondit ce dernier en souriant. »

:air: :air: SL maudit sa bêtise de ne pas avoir reconnu le grand Empereur plus tôt et se présenta à l’homme plus âgé qui s’avéra être Minalu, l’un des nouveaux gérants de l’Hypérion. Ils discutèrent quelques instants des projets envisagés pour l’arbuste jusqu’à ce qu’ils soient interrompus par le début du tournoi de dé à coudre. DokMixer rappela le principe et les règles. Rien n’était plus simple, il suffisait de lancer un personnage sur le tapis bleu représentant l’eau. Si la tête du personnage atterrissait dans une case d’eau le tour était joué. Il convenait ensuite de placer un bloc afin de gêner les suivants. Pour pimenter le jeu, l’Empereur avait ajouté quelques blocs spéciaux comme l’éponge, qui fait le vide autour d’elle créant ainsi 8 cases supplémentaires sans eau, la lave qui s’entoure de 4 blocs d’obsidienne ou la toile d’araignée qui, une fois placée sur un bloc solide, amorti le choc en cas d’erreur et permet au joueur de ne pas être éliminé. Les joueurs passèrent 3 par 3 dans une ambiance bon enfant, quelques uns se rataient, d’autres lançaient à côté du plateau de jeu, parfois jusqu’à épuiser leurs 3 chances et à être éliminés, et d’autres réussissaient. SL profita du fait que de nombreuses personnes passaient avant lui pour s’intéresser aux autres activités en cours dans la salle. Certains joueurs discutaient à proximité des tables faisant office de buvette, d’autres étaient sur leurs ordinateurs. Un groupe s’était également formé autour d’un jeu de dés dont le lapin ne retint pas le nom. Il reconnut néanmoins le jeu, aperçu sur le hollandais volant dans pirates des caraïbes. Au fond de la salle, avant l’espace dédié aux sacs, manteaux et matériel sono, un atelier de fabrication de masque regroupait également quelques personnes. SL entendit alors son pseudo dans la liste des personnes participant à la séquence suivante de dé à coudre. FaMous_HuNTeR_I en faisait également partie. Il se plaça donc derrière la ligne de lancer et attendit son tour.

:air: :air: Le lapin avait plutôt bien réussi son premier et son second lancer. La chance avait été avec lui et il avait bien rit lorsque FaMouS avait été éliminé en s’écrasant lamentablement sur un bloc dès sa première tentative. Le troisième lancer du lapin se solda également par un échec, l’éliminant ainsi de ce premier tournoi. Il n’était décidément pas meilleur au dé à coudre IRL qu’IG. Il partit alors faire le tour de la salle et pu discuter avec de nombreux autres joueurs parmi lesquels figuraient Edeyss, Napoleon, Aelfyr, son Confrère Aera et d’autres encore. Au cours d’une discussion, il aperçut Nalaf qui revêtait son costume d’ingénieur. Il décida qu’il était temps pour lui d’entrer à son tour dans la peau de son personnage et partit enfiler son costume.

 

:air: :air: Lorsqu’il revint, il s’arrêta parler avec SaiGo et Dutho, très vite rejoints par de nombreux autres joueurs (et surtout fumeurs) à l’extérieur. Son costume (directement inspiré de son skin) faisait sensation. Il n’en revenait pas, lui qui pensait qu’il aurait un costume plutôt basique parmi les autres… SaiGo prit peur devant la carotte géante annonciatrice de déboires tandis qu’Aelfyr se transforma quelques instants en lapin en essayant son masque. Ils finirent par entrer dans la salle, Nalaf en ingénieur et SL en sautillant, déclenchant ainsi l’admiration de tous qui s’agenouillèrent devant eux et leur baisèrent les pieds (comment ça c’est pas vrai ? :P). En réalité l’attention des joueurs était ailleurs, ce qui convenait tout à fait au lapin qui aurait voulu rester discret malgré la carotte géante qu’il avait en main. En effet, une voiture venait de se garer, laissant sortir par l’une de ses portières un personnage haut en couleurs et très connu des minecraftiens : BobLennon.

:air: :air: Une nuée de joueurs entoura soudain la guest star qui portait pour l’occasion la même veste que son personnage IG. Nalaf profita de l’inattention du lapin pour l’attaquer sans ménagement dans le dos. Il était armé d’un pistolet et la première fléchette toucha le lapin à l’omoplate. Ce dernier se retourna et, instinctivement, sorti de sa poche gauche une Eponge. Le pouvoir de l’objet Saint mit à genoux le troll, qui était dans cette position presque aussi grand que le lapin. Il implora le pardon de la puissante relique, la priant d’excuser sa folie. SL rangea donc l’artefact mais il ne put manquer les regards qui s’étaient attardés quelques instants sur lui. L’Eponge était présente à la Hallomine et les hérétiques Tridentis s’étaient raidis. Fort heureusement, l’entrée de BobLennon dans la salle détourna les regards de la scène au point que l’incident passa presque inaperçu. Le maître du show s’empara du micro et annonça l’un des premiers évènements majeurs de la journée : la finale de dé à coudre. SL se fondit dans la masse grouillante du public, tentant de rester discret bien que cela ne soit pas possible. La finale lui parut extrêmement rapide, il n’avait même pas eu le temps de voir qui avait gagné. Déjà le tournoi de Fight Cube s’annonçait et le lapin repéra Aera à proximité des postes informatiques. Il se souvint alors d’une conversation qu’ils avaient eue quelques jours plus tôt. L’expert du CRASH avait évoqué ses fantasmes à propos des carottes, raison pour laquelle SL en avait amené une géante à cette IRL. Il s’approcha donc de son Confrère, un sourire narquois aux lèvres, son regard empli d’une cruauté qu’il ne se connaissait pas.

:air: :air: Les évènements qui suivirent restèrent confus dans la mémoire du lapin. Il se souvenait avoir participé au tournoi de Qui est-ce ? de Poogly et avoir remporté haut la main son premier match face à Napoleon. Premier match qui ne verrait malheureusement pas de suite, au grand dam du rongeur. Il se souvenait également avoir participé au tournoi de Mario Kart et s’être qualifié pour les demi-finales. Le reste n’était que brume, il se souvenait juste avoir alterné entre les matchs de Qui est-ce ?, le tournoi de Fight Cube et diverses conversations. Il se trouvait justement assis parmi le public pour assister à la finale de Fight Cube commentée par BobLennon. Les deux équipes qui s’affrontaient rivalisèrent d’intelligence pour remporter la partie, employant des techniques jusque la jamais mises en œuvre. L’Ordu en Dochardais remporta toutefois la victoire sur Aigen, provoquant un frisson dans l’assistance lorsque Meikah, l’ours, se releva. Mais ses pattes restèrent à leur place et il ne mordit personne. L’heure du repas sonna alors.

 

:air: :air: Une fois les tables mises en place, les joueurs s’installèrent pour festoyer gaiement autour de délicieuses flamenkuches. SL fut chargé par sa table de couper les parts pour tout le monde avc un minuscule couteau en plastique, ce qu’il n’osa refuser face à l’insistance du grand Aelfyr. Ce dernier put ensuite confirmer sa puissance en écrasant majestueusement SaiGoZorus au bras de fer. Les empereurs annoncèrent alors que les flamenkuches étaient en quantité illimitée. La tablée de SL redoubla alors d’efforts pour en engloutir le plus possible, et très vite le lapin se retrouva seul avec Aelfyr, Napoleon et Kazer après que Minalu, Famous et SaiGo eurent suffisamment mangé. Une fois les différents joueurs rassasiés, une seconde guest star fit son entrée (à moins qu’elle ne soit arrivée avant le repas, l’esprit du lapin était décidément fort confus) : TheFantasio en personne. La première rencontre entre BobLennon et Fanta constitua un beau moment d’émotion que SL n’aurait raté pour rien au monde. Peu de temps après, les empereurs prirent place, le concert d’ATE BITS pouvait débuter.

:air: :air: L’ambiance était grandiose, tant grâce à la musique qu’aux efforts démesurés déployés par Dunidan afin de lancer les joueurs sur la piste. Dutho et Aelfyr se livrèrent à diverses chorégraphies intéressantes et le temps passa, passa… jusqu’à l’incident. Le troll Nalaf était de retour, arme au poing, prêt à en découdre avec le lapin. Les deux belligérants se toisèrent et SL décida que cette fois il l’emporterait sans l’Eponge, il devait donner une bonne leçon à cet insolent. Il esquiva un premier tir et dégaina sa carotte qui lui permit d’en parer un second. Conscient qu’il ne pourrait approcher le troll sans subir quelques dommages, SL se laissa toucher à l’épaule tandis qu’il portait une estocade au vilain avec sa carotte. Ce dernier, touché, se plia en deux et le lapin en profita pour donner l’assaut final. Le troll succomba sous la carotte géante sans redemander son reste, SL avait vaincu et pouvait désormais être serein. La danse reprit et le temps passa à nouveau à une vitesse insolente. SL mourrait de chaud dans son costume, tant et si bien qu’il l’allégea de plus en plus, jusqu’à se mettre à poils, ou tout du moins en simple fourrure, tenue d’Adam lapinesque.

:air: :air: La musique finit par prendre fin et SL était épuisé. Mais il lui restait encore une épreuve à traverser : la demi-finale de Mario-kart à laquelle il se classa second derrière Irwyn, ce qui lui valut une place en finale. La grandiose finale eut lieu quelques temps après, le temps de retrouver BobLennon et Fanta qui étaient les deux autres concurrents en lice. La première course endiablée les mena à courir dans les terribles virages sans bordures de la mine Wario. SL mena la course du début à la fin, se faisant dépasser par Irwyn, qui avait emprunté un raccourci, à quelques mètres de l’arrivée seulement. Il lança dans un ultime geste de désespoir une carapace rouge à ce dernier, mais elle finit sa course dans un précipice, précipitant ainsi la chute du lapin vers la seconde place. BobLennon finit troisième et Fantasio plus loin dans le classement, ce qu’on ne pouvait blâmer car il n’avait jamais joué à Mario-kart auparavant. Toutefois, rien n’était joué, il restait encore une course et le circuit de la banquise tirée de la N64 ouvrit ses portes aux concurrents. Ils s’élancèrent sur les pistes glacées et très rapidement Irwyn et SL se disputèrent la première place. Mais le gérant de l’Hypérion disposait de qualités en pilotage que le lapin n’avait pas. SL se classa donc une fois de plus deuxième, confirmant ainsi la suprématie de Irwyn dans ce domaine et obtenant le surnom d’« éternel second ». Irwyn prouva par la suite sa noblesse d’esprit en offrant le T-Shirt qu’il avait gagné à une joueuse de grande qualité dont le pseudo demeurera mystérieux afin de préserver leur histoire d’amour cachée qui suivit ce geste :).

:air: :air: La fin de soirée se faisant peu à peu sentir, les empereurs jouèrent avec les gouverneurs afin de tester leurs connaissances, jeu pour lequel le tout jeune modérateur Dacrokmistakilla s’avéra extrêmement doué vu qu’il le remporta d’une courte tête. Une grande séance photographie eut également lieu avec notamment BobLennon, Fantasio et les empereurs. Le lapin eut la chance d’y participer, se laissant occire par l’homme au manteau rouge pour l’occasion. Puis les empereurs se mirent à disposition des joueurs pour répondre à toutes les questions que ces derniers se posaient. Les interrogations fusèrent donc de tous les côtés et SL nota la présence d’esprit de Larian qui recensa les principales interrogations et suggestions du forum afin de les soumettre aux empereurs. Les minefieldiens obtinrent de très nombreuses informations en exclusivité, puis une magnifique cérémonie eut lieu pour l’ascension à la noblesse d’Aera, joueur plus que méritant. Peu à peu les questions (et surtout les empereurs) s’épuisèrent et ce fut l’heure d’aller se coucher. Dans un ultime geste de noblesse, Aera proposa à SL de partager son matelas car celui du lapin était tellement fin qu’il paraissait inexistant. SL attrapa sa carotte, il n’était que 3 heures du matin et la nuit promettait d’être agitée.

 

:air: :air: Un grincement retentit dans la salle silencieuse. C’étaient Nalaf et Minalu qui rentraient dans la salle, déjà inondée par les rayons de l’astre solaire. SL regarda son téléphone : 8 heures. N’étant pas très fatigué, il décida de se lever et rejoignit Minalu et Larian après avoir fait une courte toilette. Plusieurs joueurs se levèrent peu à peu et Minalu suggéra l’envoi d’un émissaire dans la salle des fêtes chargé de faire éclater un sac en hurlant « Creeeppppeeeerrr !!!!! ». Cette idée ne fut finalement pas retenue, faute de courage selon certains, par sympathie selon les autres.

:air: :air: Le petit déjeuner constitué de gâteaux, café, lait, Nutella et brioches diverses fut aussi copieux qu’excellent. Vint ensuite l’heure des dédicaces et autres mots d’amitié gravés au dos… des cubes fabriqués par DokMixer pour le tournoi de dé à coudre. Cette séance dura longtemps, tous le monde s’échangeant mots d’amour, de haine et de tendresse à travers ces morceaux de carton. L’empereur Kepsyn commit la faute d’arriver cruellement en retard, ce qui lui valut le droit d’être harcelé par une foule de joueurs désirant recueillir sa griffe. SL prouva lors de cette séance qu’il était très polyvalent puisque Manamaxxx en personne reconnut la possibilité de l’utiliser en tant que table. Les empereurs se saisirent alors du micro et annoncèrent le classement des costumes de la Hallomine. Manamaxxx et son pingouin arrivèrent troisième tandis que Nalaf, le troll ingénieur se classa second juste derrière… le lapin qui fut fort surpris et honoré d’une telle victoire. Il remporta donc un magnifique T-Shirt minefield tout à fait à sa taille puisqu’il faisait bien évidemment du « S ». Le régime allait être long.

:air: :air: La journée passa ensuite très rapidement et les joueurs oscillèrent entre nettoyage et détente pour finir par se retrouver assis devant la salle pour d’ultimes discussions. Pour SL et Famous, il était malheureusement temps de quitter la fête pour s’envoler vers d’autres contrées. Ils saluèrent donc l’ensemble des personnes présentes, manquant malheureusement les empereurs qui avaient mystérieusement disparu. Ils s’arrêtèrent manger dans une auberge locale connue sous le nom de « Mac Donald’s » afin d’achever dignement leur weekend diététique. SaiGo, Dutho et Fyfyrounet les accompagnèrent dans ce magnifique endroit pour passer commande, à la suite de quoi ils retournèrent à la salle tandis que le lapin et Famous mangeaient rapidement.

:air: :air: La route du retour fut longue mais agrémentée de nombreuses discussions. La nuit tomba trop vite et SL manqua d’écraser un chien puis son maître au détour d’un virage dans une sombre forêt. Il déposa ensuite Famous à la gare de Porrentruy et reprit la route vers son terrier. Il était aussi épuisé qu’actuellement à la fin de ce RP et voulait achever la route au plus vite, tout comme il se presse de finir ce RP qui traîne depuis trop longtemps alors qu’il a rendez vous dans 10 minutes seulement et qu’il est arrivé exprès avec 30 minutes d’avance pour prendre le temps de le finir dans sa voiture (ma vie vous passionne hein ? :P).

:air: :air: Arrivant à son terrier (oh l’ellipse de malade :o !) il embrassa sa chère et tendre et lui offrit le T-Shirt durement gagné pour la remercier de son aide pour fabriquer son costume. Il mangea rapidement et partit se coucher ensuite, mettant un point final sur ce weekend et se disant qu’il serait bon de rédiger un petit RP rapide afin de rendre compte de sa vision des choses et des émotions qu’il avait ressenties au cours de ce magnifique weekend.

:air: :air: Les jours passant, sa mémoire lui fit peu à peu défaut et il oublia parfois des personnes, des situations ou l’ordre des évènements. Mais il tenta de restituer de la façon la plus fidèle possible son aventure, maigre remerciement en comparaison du travail colossal accomplit par l’ensemble de l’équipe de la Hallomine (empereurs, gouverneurs mais aussi joueurs et non-joueurs) pour que cet évent magnifique ait lieu. Il était certain que les personnes concernées lui pardonneraient son infamie et sa déloyauté et se maudit une fois de plus intérieurement : ça lui apprendrait à procrastiner.

:air: :air: Une dernière pensée traversa son esprit et il la nota telle qu’elle lui vint : « Merci à toutes et tous, vous êtes géniaux, je vous adore et c’était magnifique ! ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavé césar !

 

Un plaisir d'avoir rencontré notre très chère Lapin, qui est aussi un excellent découpeur de flam's (et moi qui me considère comme un "grand" mangeur, quand j'ai vu Aelfyr devenir un sérieux concurrent, je n'ai pas pu m'empêcher de pense à ce pauvre SL qui devait suivre le rythme !)

 

Toujours un plaisir de te lire, et j'ai hâte de te revoir (ainsi que tout les autres) à la noelmine ou la paquemine qui sait =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les RP c'pour les faibles qui n'ont pas de bagout ni de prestance :P

Justement, qu'attends tu pour t'y mettre ?

 

DES PHOTOS OU LA VIE !

Voici des photos. On notera d'ailleurs la seconde dont on se demande ce qu'elle vient faire là...

 

DES PHOTOS OU LE BAN ! :twisted:

Ah ah ah, comme si tu me faisais peur !!!

Ah ah ah...

Ah ah ah...

Euh...

Range cette épée s'il te plait :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème ligne, 3ème photo de ta recherche google... Je ne te croyais pas comme ça... C'est honteux !

 

 

 

 

Ahem

 

 

Sinon, j'ai bien ris en découvrant les aventures extraordinaires d'un lapin à la Hallomine. Mon passage préféré étant la soumission de Nalaf devant une malheureuse éponge. Non mais sans déconner... Un vrai cactus je peux bien imaginer que ça puisse faire peur, mais une éponge... Bref :)

 

Encore un récit qui me fait amèrement regretté de ne pas avoir été présent. La prochaine fois j'amène un fusil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème ligne, 3ème photo de ta recherche google... Je ne te croyais pas comme ça... C'est honteux !

Euh... pour ma part c'est une rose qui apparait sur la troisième photo de la troisième ligne... Tu parles sans doute du lapin qui tient le gosse dans ses bras ? J'avais faim :D !

 

Sinon, j'ai bien ris en découvrant les aventures extraordinaires d'un lapin à la Hallomine. Mon passage préféré étant la soumission de Nalaf devant une malheureuse éponge. Non mais sans déconner... Un vrai cactus je peux bien imaginer que ça puisse faire peur, mais une éponge... Bref :)

 

Encore un récit qui me fait amèrement regretté de ne pas avoir été présent. La prochaine fois j'amène un fusil.

*Chantonne* C'était un lapin qui, avait un fusiiiil :D !

Un cactus, faire peur ? Non ça fait surtout rire. La Sainte Éponge ne fait pas peur, elle protège les innocents et les valeureux face aux mécréants ;).

 

@Kureha trop bu ? Toi ? Bon ok c'est possible, mais pas à la Hallomine on avait bien planqué tous les tonneaux de Rhum ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon RP, Twiky_Cat et moi avons beaucoup ri. (sauf quand tu as écorché son pseudo, je te préviens tu as de la chance d'être en Suisse, elle est déjà partie mais en fauteuil, donc elle sera pas là tout de suite :P)

 

Sinon, a partir du moment ou tu parles de mariokart, remplace toutes les fois ou tu a dit minalu par Irwyn ;)

 

Et la joueuse avec l'histoire d'amour c'est Twiky_Cat donc ma femme donc....WTF? Oo

 

 

Plus sérieusement, super RP super Lapin, au plaisir de te relire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Dutho c'est moi qui habite en Suisse !

 

SL habite dans votre pays de... comment c'est déjà ? Ah oui ! La Frence !

 

/me voit des milliers de regard braqués sur lui

 

Heu... France... Pardon...

 

Fais gaffe le chuiche !

 

Heu... Suisse... Pardon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

:lol: Dutho, merci d'avoir relevé tout ça. Je n'ai pas confondu Minalu et Irwyn, j'ai juste fait une erreur de pseudo les deux personnes étaient bien différenciées dans ma tête... je corrige ainsi que le pseudo de te chère et tendre, mais j'habite en France (révision des bases géographiques élémentaires à prévoir Dutho :P).

Quand à l'histoire d'amour je sais bien que c'est ta miss, mais justement chuuuuuut :P ! Je te laisse éclaircir ça avec le nain, je garde les vidéos pour moi :D !

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...