naruto92ii Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour les gens, alors voila je fait enfin ma candidature pour vous convaincre de m'ajouter officielement dans cette humble serveur que je nomme Minefield ! Dans la vie réelle, je m'appele Jeremie et dans Minecraft, je suis naruto92ii et j'ai 14 ans. J'ai rejoins Minecraft en debut d'année 2011 et j'en connais quasiment tout les secrets ! Je suis plutôt doué dans ce qui est construction et j'adore l'agriculture ! Je veux aller sur Minefield car j'ai vu que il y'a plein de nouveau objet comme les tables, chaises et glowstone pure, aussi s'assoir qui est marrant comme s'allonger. Je prévois d'être un agriculteur dans le serveur après être devenu Paysan et me faudrait un petit terrain. Voici mon RP: Il y'a longtemps, dans une contrée assez loingtaine, vivait un petit village, pauvre et souvent cible de nombreuses attaques barbares, mais le village n'arretait pas de se reconstruire et fut appelé "Reconsturium". Le roi était méchant, sadique et barbare car il mettait des impôts très lourd et ceux qui ne les payaient pas étaient éxécutés et sa ne pouvais plus durer, et donc, Reconsturium avait décider, avec quelque village voisins, de faire abdiquer le roi. Le lendemain, naruto92ii, un jeune guerrier talentueux de l'épée, était a la tête de la nouvelle nation qui partagait comme but:la chute du roi ! La guerre éclate !La bataille est dure et les blessés sont beaucoup moins nombreux que les morts mais 3 semaines après la bataille, la victoire est pour la nation et le roi, qui abdique est executé juste après le massacre. Et après, le royaume est devenu une république et pendant ce temps, naruto92ii en profite pour annoncer qu'il part, vers un endroit pour y vivre une autre vie. Son voyage commence le lendemain et va durer très longtemps, il aura afronté des loups affamés, des montagnes hautes et des forets très humides et dangereuses.Mais ne perdant pas espoir, il continue jusqu'a trouver un village ou il commence peut-être sa nouvelle vie.Hélas sans succès, il est chassé et poursuivi par des soldats aussi cruel que l'ancien roi de son ancien royaume, mais se dit qu'il doit oublier tout sa ! Il aperçoit encore un village, enfin, plutôt un autre royaume et tente sa chance la dedans,Il croise plusieurs personne qui dise "Bienvenue à Minefield !!!", mais ne comprend pas et après une petite balade dans la ville et rencontre une personne qui vend des terrains et décide avec sa monnaie, d'en acheter un pour commencer sa nouvelle vie dans cette magnifique ville, ce magnifique royaume appelé "Minefield". J'espère que sa vous a plu, à bientot ! Cordialement, naruto92ii. L'assasin mysterieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés