Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature de Remytheboss au grade de paysan

Remy607
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Après avoir beaucoup visité votre serveur Minefield je décide de tenter ma chance, car il existe peu de serveurs aussi beaux que celui là !

Présentation IRL

Je m’appelle Rémy, j'ai 16 ans, j'habite dans un tout petit village près d'Auxerre, je suis en apprentissage de boucherie, mes passions sont les mangas, les films de Tarantino, les Snuff Movies et j'aime tout ce qui est gore ultra violents (bah un boucher quoi ^^)

Expérience IN-GAME

Je joue à Minecraft depuis environs 10 mois, mon pseudo minecraft est Remytheboss, je ne suis pas un grand constructeur mais je fais de belles maisons, j'ai déjà joué sur beaucoup de serveurs notamment Desticraft mais je voulais voir ce que sa fessez de jouer sur Minefield :)

Projets à apporter sur Minefield

Pas énormément de choses puisque je ne suis pas un constructeur grandiose, mais je peux apporter de la bonne humeur et quand même de belles maisons :)

Mon R-P

Il y a de cela 2 ans Seul le monde Minecraft existez, un monde magnifique de paysages grandioses, de grottes mystérieuses, de forets silencieuses, d'animaux extraordinaire, de magie puissante, d'un peuple soudé et heureux, mais tout cela prit fin lorsque vint au monde un minecraftiens qui n'était pas comme les autres, il avait un skins de Mexicain, il s'appelait Jean Kevin.

Un jour pour montrer qu'il valait mieux que tout le monde il décida d'utiliser l'objet interdit, un ouvrage qui renfermez toutes les malheurs de minecraft, il l'ouvra, et de par sa bêtise le monde que nous connaissions dès lors disparu pour laisser place à des malédictions, des mobs dangereux et par dessus tout des minecraftiens qui furent déformés et devinrent des mexicains, les pillages, les griefs et les fautes d’orthographes étaient leurs actes principaux, minecraft devenu chaos et désolations, les constructions moches, arbres volants, tas de bouses et de cobbles remplacèrent la majorité des paysages de minecraft, le dieux Notch ne savait plus quoi faire, des erreurs de programmations, des bugs sont alors apparurent.

Minecraft allait toujours de mal en mal lorsque qu'apparurent des héros qui s'opposèrent aux Mexicains, certains créèrent de gigantesques communautés bannissant les Kevins, mais deux héros s’apposèrent continuellement aux Kevins, ils s'appellent BobLennon et TheFantasio974, tous les deux en compagnie de leurs amis se battent contre les griefs et les fautes d’orthographe pour un monde meilleur, l'ennemi principale de ce monde n'est autre que Jean Kevin, nous devons nous unir pour le terrasser mais il est puissant, avec lui une horde de zombies affamés, de creepers explosif, de squelettes et d'enderman seront là pour nous barrer la route.

Rétablissons la paix dans ce monde.

Voilà c'était ma petite présentation, j'espère être pris dans votre serveur, bonne soirée :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...