Lokoise Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour à tous, Avant de commencer, je vous propose de relire ma candidature de Paysan. En ce qui concerne ma vie IRL rien n’a changé, je suis désormais en 2ème année de BTS Informatique de Gestion, j’ai 20 ans et je m’appelle toujours Loïc. Par contre, depuis mon départ de Minefield je me suis fais une petite place sur le net grâce à 4 parodies sur le thème de Minecraft qui s’intitulent « Tous les zombies », « Bug de chunks », « J’aime le creep » et « I’am a naufragay (que j’ai réalisé pour Obisam)». Vous retrouverez mes vidéos en cherchant « Lokoise » dans Youtube. J’ai même réussi à être ajouté dans les subbox de Arno00, Obisam et ReporterdeMinefield rien que ça, et en ayant rien demandé. Depuis 2 mois j’ai un peu lâché Minecraft pour faire d’autres choses et jouer à d’autres jeux, enfaite j’ai arrêté Minecraft car je n’avais pas de projets concrets à faire. Je suis donc de retour sur Minefield après 4 mois d’inactivité, notamment pendant les grandes vacances car le launcher plantait tout le temps et j’en avais eu un peu marre. Je vous laisse donc découvrir la suite de mon RP pour vous expliquer ce qui m’a poussé à revenir sur Minefield et pourquoi je souhaite devenir Voyageur. Cela fait déjà 7 mois que je vis ici, à Minefield. De nombreuses péripéties se sont passées depuis mon arrivée sur les terres de New Stendel. Après une longue visite, j’ai découvert un passage secret pour arriver jusqu’à Navis, un monde aquatique où j’y ai rencontré des gens formidables. Nous avons construit main dans la main la jolie ville de Waterfall. La vie était paisible et pérenne avec notre maire Lazzky, Emocaplin, ReNoLife ou encore Eskaped. Mais pour des raisons encore obscures, les 4 derniers mois que j’ai passé sur Navis sont flous, je suis incapable de me rappeler ce que j’ai fais. Peut être que c’est ce fourbe de panda de ReNoLife qui m’a préparé sa soupe de bambou qu’il aime tant et qui a comme effet secondaire sur les humains de faire perdre la mémoire... Malheureusement ils ne veulent pas me dire ce qui s’est passé... Les fourbes ! Amphithéâtre et dé à coudre de Waterfall. Deux projets où j'ai participé à la construction. Mais il y a quelques jours, alors que je me réveillais, je vis masteromnivious qui me gueula dans les oreilles tel un hibou à la gorge sèche. « Lokoise, Lokoise ! Réveille-toi grosse feignasse ! » Après 15 minutes, je me réveillai enfin. « Ferme la master, qu’est ce que tu me veux ? » « J’ai une nouvelle aventure pour toi » « Mais arrête master, je suis bien à Waterfall moi » « Non, tu viens avec moi, on va dans la Nation de Frowin, il y a Vimill le chef de projet qui nous attend, il va tout t’expliquer ! » « Bon ok, mais c’est bien parce que c’est toi » dis-je d’un air abattu par la fainéantise. Nous sommes partis 1h plus tard grâce au bateau de fortune de mon père, nous avons navigué pendant 3h et marché durant 3 jours pour arriver enfin dans ce qui ressemble à un chantier, je vis une pancarte avec écrit « Chantier en cours – Ville d’Egnokia ». Marina de Egnokia en construction. Je rencontrai alors ce fameux Vimill et toute son équipe de chantier. Son projet de faire une ville Mongole, nomade d’une partie et sédentaire de l’autre m’enchanta tout de suite, je pris ma pioche, ma pelle, mes blocs de bouse et me voilà intégré dans ce fabuleux projet, à la fois simple mais titanesque. Mais le simple paysan que je suis ne me permet pas de choisir un métier, certes je suis paysan comme mes parents mais j’ai de l’ambition, il me faut un métier si je veux être utile à la ville. Devenir Bucheron ça serai cool, et pourquoi pas pêcheur ? Je ne sais pas, dans Egnokia, il y aura plein de possibilités de métiers. Me voilà donc parti pour une nouvelle aventure, après 7 mois passés à Waterfall, me voilà arrivé au commencement d’une ville ambitieuse, la ville d’Egnokia. Pour je l’espère autant de bons moments qu’à Waterfall. Voilà, j’espère que ma demande sera prise en considération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masteromnivious Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 salut, Je plusoie lokoise car c'est un joueur sérieux, très drôle et que je connais depuis longtemps. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matamort Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Je plussois fortement ! Joueur très sérieux et super efficace ! Il est exceptionnelle ! Cordialement, Matamort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numismagik Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Moi aussi je le trouve sympa alors : +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazz Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Compagnon de longue date, je recommande fortement Lokoise pour sa créativité et sa bonne humeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Avec un tel RP je ne peux que plussoyer ! Bonne Chance Lokoise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxou28 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Je plussoi ! Lokoise est fort sympathique actif sur mumble il aide à la progression de Egnokia. J'espère que vous l'accepterai en grade voyageur +1 Xouxou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonix Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Je plussoi ! C'est un bon camarade, très actif, autant sur mumble que sur Minefield et il participe bien à la construction d'Egnokia. Vivement que tu sois voyageur. +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Je plussois Lokoise ! +1 "Gros bisou sur la fesse gauche !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 +1 pour la femme de Matamort et la femme que je croyais l'étant. +100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewok Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Je plussoie Lokoise, très sympathique et impliqué dans la construction d'Egnokia, j'espere qu'il aura son grade de voyageur. Vous l'aurez compris : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darta93 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Alors la je dit PLUSSOIS ! Lokoise est une personne très gentil et aussi très actif sur Minefield ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 je plussoi cet ami que je connais depuis très très très longtemp, bien que très déçut dernièrement pour son penchant homosexuel de plus envers matamort ^^ yea ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imac97 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Je le plussoie aussi car il m'a fait découvrire Waterfall et la nouvelle ville Egnokia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emocaplin Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 YeeaAhh Lokoise. +42 à notre créateur de jingle pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vimill Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Lolololokoise ! Il est .. actif c'est le moins que l'on puisse dire ! Il anime le mumble à merveille ! C'est un très bon ouvrier, fort sympathique que l'on peut déjà considérer comme un habitants d' Egnokia incontournable !! Ce métier qu'il pourra obtenir sera d'une importance capital. Je plussoie bien entendue ! +1 ! Croah-dialement Vimill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaliine2b Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 +1 pour tous nos bugs de chunks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugaye Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Je pucevérise la candid! Yugaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Allez hasuke , allez hasuke (sur la melodie d'Hallelujah). Lololoililolol +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb832 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Je plussoie ! Lokoise est super sympa, il met l'ambiance sur mumble et il est très actif sur Minefield. Donc évidement un gros: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eskaped Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Notre petit Lokoise devient voyageur. *Emu* Je plussoie ce cher camarade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furin Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Aller hop je plussoie la candidature de ce cher bon vieux Lokoise !! Longue vie à toi (mais surtout à moi Mouhahaha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_rattus Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Gros câlin Lolokoise, je te plussoie tout doux ! Fais moi encore du bonheur dans les oreilles -> +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour, Félicitations pour ton nouveau rang de voyageur ! Sois en un digne représentant. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés