Deltaca Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Voila parce que Mr le gouverneur n'a pas l'air d'accord je pose un sondage, le problème et le suivant La ville, a une taverne avec les panneaux marchand de Anthelme, j'ai était demander a un modérateur si les nains peuve poser un panneau marchand juste pour l’inauguration faut s'arranger avec Spaceman mais Joethepilot et revenue donc je voudrais savoir si vous seriez pour ou contre que un nain pose les panneaux et reverse a 100% pour la ville l'argent qu'il va gagner par la bière ou vous vous en fouter que Anthelme récolte tout ? voila désoler si je me suis mal exprimer en claire -Tout l'argent gagner avec la bière se jour la sera reverser a Galianör - Anthelme récolte le tout ou la moiter des gain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Joe est de retout? YEAH! Il vend la bière et on le passe marchand au nom d'Ulther! On a le droit hein? Non? Ha... Donc moi je suis évidemment contre la vente d'Anthelme, même si je n'ai rien contre lui, parce que la bière non naine c'est dégueulasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 A il n'est pas marchand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 J'aimerais remettre les choses dans leur contexte parce qu'apparemment là ça manque cruellement d'informations. J'ai explicitement dis à Bahamut69 que j'aurais le rôle de tavernier à Galianör tant que votre autre tavernier ne serait pas revenu (sur ce point-là c'est réglé) et qu'il ne serait pas en mesure de poser des panneaux donc être commerçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Ah, en même temps même après lui avoir parler de se problème il ne ma rien dit. De toute façon le problème reste le même Joethepilot et revenue donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci beaucoup Anthelme pour cette aide que tu nous as proposé sans conditions J'espère que Joe pourra vite devenir commerçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Ah, en même temps même après lui avoir parler de se problème il ne ma rien dit. De toute façon le problème reste le même Joethepilot et revenue donc bon. Il va pouvoir payé ses impots ! Niark niark niark... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 un pti passage pour vous dire que la bière d'anthelme c'est la meilleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Choose anthelme!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Ça va partir en baston de taverne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Anthelme, vu que nous n'avons pas de nain tavernier pour le moment, proposera la bière si nous n'avons toujours personne ^^ je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés