Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - corni031

corni031
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Hugo et j'ai 13 ans.

Je viens d'une petite ville de banlieue parisienne mais je ne pense pas que cela soit bien important.

Cela fait maintenant plus d'un an que mon cousin, ne jouant plus sur son compte Minecraft, me l'a offert. Il a su me ravir car je suis un adepte de ce style de jeu.

En effet, j'y passe beaucoup de mon temps libre, cherchant toujours à découvrir d'avantage, créer de nouvelles demeures, visiter chaque endroit.

Toutefois, étant vagabond, cela devient ennuyant en y jouant régulièrement.

C'est pour cette raison que je vous pose ma candidature.

Aussi, je pourrais vous être utile, maîtrisant la construction et le combat.

Et je serais à l'écoute de toutes vos demandes dans la mesure du possible de façon à pouvoir le plus possible vous apporter mon aide.

Voici l'histoire de mon personnage :

Depuis ma plus tendre enfance je rêvais d'aventure, d'un nouveau monde à découvrir...

Hélas mon enfance fut des plus banales, rien de spécial, ni d'excitant. Je dirais même qu'elle fut plus que "monotone".

A l'adolescence, lorsque les choix de mon futur s'offraient à moi, j'ai décidé de me diriger sur un milieu hors du commun, quelque chose qui ne manquerait pas d'originalité. C'est alors que j'ai décidé de devenir alchimiste.

Vers la fin de mes études, mon maître m'avait donné un collier où était gravé "corni031" me disant que plus tard je comprendrais. Je n'ai donc pas posé plus de questions mais je le garderai toujours autour de mon cou, tel un porte bonheur.

Ma formation terminée, je pouvais créer ce que bon me semblait à partir de toutes choses m'entourant. J'expérimentais alors les plus folles créations pour mon plus grand plaisir.

Par la suite, je désirais découvrir de nouvelles terres, de nouvelles matières ou expériences.

Ce qui m'a amené à beaucoup voyager dans toute sortes d'endroits.

Un jour, alors que je visitais une nouvelle terre, je fut obligé de constater que ce lieu avait été déserté... Les villages étaient encore présents, mais aucune forme de vie à l'horizon.

C'était à la fois excitant et angoissant.

Que s'était-il passé ? Où étaient-ils tous partis ? Cet endroit était-il maudit ou juste n'y avait-il pas assez de ressources ? Peut-être une catastrophe naturelle ? Non, cela aurait fait bien trop de dégâts...

Je continuais de marcher jusqu'à trouver un gigantesque portail des plus étranges.

La matière m'était inconnue, je l'ai alors longuement observée et tâtée, mais rien à faire, je ne la connaissait pas plus pour autant. J'ai alors décidé de prendre quelques extraits de cette matière afin de l'analyser, créant un trou dans ce portail.

Tout à coup, un courant m'aspira au travers de ce petit trou, et encore aujourd'hui je ne saurais comment expliquer le passage dans un si petit espace.

Quelque peu sonné, je me retrouvais dans un monde entièrement cubique peuplé d'êtres qui l'étaient tout autant, quelque chose d'inimaginable pour quelqu'un qui vient d'où je viens. Je me suis, petit à petit, rendu compte que j'étais, moi aussi, devenu cubique.

C'est alors que commença ma vie à Minefield, un endroit magnifique et une population chaleureuse...

J'ai du apprendre à vivre comme eux, me servant de mon environnement pour créer ce dont j'avais besoin ou ce que je désirais (ce qui n'était pas si difficile étant alchimiste), et apprenant à combattre pour survivre et me nourrir.

Le peuple de Minefield, ne me connaissant pas, m'appelait par le mot inscrit sur mon collier, "corni031".

J'ai pris ceci comme ma destinée : une nouvelle apparence, un nouveau prénom et un nouveau monde...

Une nouvelle vie commençait et je vivais enfin l'aventure dont je rêvais étant enfant.

Corni031

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...