Aller au contenu

[Accepté]demande de grade paysan - Vayll

hadridri34
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous habitants de minefield !

Bon je me présente, je m'appelle Hadrien est j'ai 14 ans. J'habite à Montpellier dans le sud de la France et je suis actuellement en troisième. Je pratique la batterie depuis pas mal de temps et je sais chanter.

Je joue aux jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance en effet, j'ai commençé à jouer à minecraft en beta 1.3.

Je suis assez doué en Redstone et d'après mes amis bon architecte.Bien évidemment, j'aimerai me faire une place dans ce serveur en faisant parti de projet et monter les échellons pour avoir une renommer dans le serveur.

J'ai découvert le serveur Minefield grâce à un ami membre du serveur et aussi car je trouvais le mode solo lassant au bout d'un certain temps et donc je me suis mis en quête de trouver un serveur agréable, convivial, sociable et où la vie est paisible.

je ne serais peut-être pas forcément tout le temps connecté étant donné que j'ai beaucoup de travail mais pendant les vacances ainsi que les week-end, je pourrais reprendre les bonnes vieilles habitudes du "geek".

Si je suis accepté dans votre serveur, je commencerai par construire ma petite maison comme tout paysan sur Minefield puis, au fil du temps j'essayerai avec des amis membres du serveur de fonder une ville.

Avant tout, si je joue sur Minefield s'est pour passer du bon temps entre minefieldien(ne).

Rol Play :

Je me réveille, j'ouvre les yeux, je m'attends à voir ma chambre autour de moi...Je suis ébloui par la lumière.

Où suis-je? je ne reconnais pas cet endroit ! Je ne peux plus bouger.

La bas, au loin, je peux distinguer une plaine, je vois aussi de hautes montagnes. Sur l'une d'elles, il y a une maison perchée au plus haut du sommet.

Tout à coup, un homme s'approche de moi; il porte une longue toge noire à capuche, je n'arrive pas à voir son visage, cette dernière m'en empêche.

Ses yeux sont d'une couleur rougeâtre, comme brulés par la lumière du soleil...

J'ai peur, aussitôt je me cache derrière un buisson et m'accroupi pour qu'il ne me voit pas.

Ouf, il s'en va, il n'a pas remarqué ma présence. Mais lorsque je me retourne, je tombe par terre pris d'effroi, la, devant moi, une créature comme je n'en n'avais j'avais vu . Elle vole ! Non, elle plane et commence à me parler...

Elle me raconte qu'elle se prénomme Saphire. Elle me parle aussi de l'histoire de l'homme que je venais de voir... Il lui faut de la compagnie à ce jeune hermite, il ne doit pas rester seul. M'indique-t elle.

Puis, elle ouvre sa bouche et un léger son en sort. Cinq minutes plus tard, l'homme se tenait devant moi .

D'abord, il n'était pas d'avis à faire de la "garderie", il ne voulait pas de moi . Il devait apparemment se consacrer à une mission dont il ne devait en aucun cas en parler.

Puis je pris confiance en moi et lâcha ces simples phrases. Je lui dit que je ne s'avais pas où nous étions et que ma famille avait disparu .

Il s'est arrêté et m'a regardé dans les yeux avec son regard froid. Je sentais de la compassion !!

Et il me posa alors cette simple questions : "veut être mon apprenti, mon associé?"

Tout à coup une joie profonde s'empara de moi, je lui répondis sans hésiter que oui j'acceptais son offre.

Alors il m'emmena dans sa maison et commença à m'enseigner tout se qu'il savait.

Mais au bout d'un certain temps, mon maître commençait à s'absenter de plus en plus.

Un jour, alors qu'il était partit pour je ne sais quelles raisons, je fis tombé un objet sous l'armoire du hall. A ma plus grande stupéfaction, le bruit que fit l'objet sur le sol sonna creux! en effet, j'aperçus une jointure au niveau du sol; une trappe. Je réussi tant bien que mal à pousser l'armoire juste pour que mon corps puisse passer.

Lorsque j'ouvris la porte, une faible lumière éclairait le fond du couloir. Je descendis l'escalier prudemment et m'engouffra dans le couloir. Ce dernier débouchait sur une salle illuminée de mille feux par la lumières de vitraux de couleurs rouges, bleus, de toutes les couleurs! A première vue, ces vitraux étaient fabriqués à la main vu le nombre d'ustensiles posés sur un établit.

Je m'aperçut que toutes les lumières se croisaient à un endroit précis de la salle, sur un coffre adossé au mur plus précisément. Je l'ouvris et je découvris une dague, oui une dague d'assassin comme dans les films que j'avais pu avoir avant de me réveiller dans cet étrange univers. Puis je vu un papier où il est inscrit des écritures... Je réussi à les lires malgré l'érosion du papier.

Puis, je fis un bond en arrière. Le papier attestait que mon maître était un assassin d'Oxissor!

Quelque temps après, l'homme revenu de son voyage. Il me conta ce qu'il avait pu voir durant son voyage.

Depuis son retour, je restais méfiant, mon maître était un assassin! Tous les soirs, je penser à qu'une chose, quel était ce monde si étrange et comment l'homme pouvait tuer de prauve gens pour son propre bien ,

Mais un jour, je lui demanda: "maître où sommes-nous, quel cet endroit, vous ne m'en avais encore jamais parlé!

Lorsque je prononça ces mots, je ne pouvais m'empêcher de penser à sa proffesion, en savoir plus sur lui mais je m'abstenus.

Il me répondit tranquillement : "écoute jeune disciple, j'attendais ce moment avec impatiente. Nous sommes sur le continent de New Stendel, dans le légendaire monde de Minefield.

En espérant que ma candidature est retenue toute votre attention

Merci

Vayll.

Règles lu et approuvé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...