Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Grade de Paysan : lolo944


lolo944
 Partager

Messages recommandés

►RP

 

Dans la lointaine contrée de Farengar, un peuple de guerrier, nommé les Alduins , dont je faisait parti, vivait en paix.

 

Un soir, après avoir fait la fête et m'être égarait autour du village dû à la trop forte quantité d'hydromel naine qui circulait dans mon sang, je m'étais endormi, dans la boue, sous un arbre, à proximité du village.

A mon réveil, le matin même, une terrible catastrophe s'était produite... Mon village était en feu, il y avait des cadavres qui jonchaient les allées. Je suis tout de suite allé voir si ma famille était encore vivante... mais je savais qu'au fond, il y avait peu d'espoir...

J'entra dans ma demeure familial, qui s'était déjà à moitié effondré du aux dégâts causé par le feu. Je ne voyais personne, je couru partout, cherchant la moindre trace de vie. Je me rendit à l'étage dans les chambres, et je les trouva. Tous, égorgé, tel des animaux, baignant dans leurs sang.

J'éprouva tout d'abord un sentiment de tristesse inégalé qui passa au cours de longues minutes. Ensuite, c'est la colère qui pris possession de mon corps. Mon but à présent, était de trouver un survivant.

Non loin des écuries de la ville, je vis un homme qui rampé. Il se trouvait à coté d'un corps, qui portait un casque noir, une cape aussi sombre que la nuit imprégné d'un main rouge. Cette homme me demanda de l'eau. Je couru au puits avec ma gourde, et je la lui donna. Il but très péniblement, il avait du mal à respirer. Il était près de la fin. Il me montra avec son doigts le corps qui jaillissait à coté de lui, et me chuchota ce mot : Thalmor.

Il tomba ensuite raide, avec un filet de sang qui coula de sa bouche. Je fouilla par la suite le corps de ce soldat qui me paraissait étranger. Il avait deux flèches planté dans le crâne. Je fouilla ses poches à la recherche d'ordres ou d'indications. Dans une de ses poches, je trouva le mot tant espéré :

 

" Dirigez vous vers la ville de ces infâmes Alduins avec tous vos soldats, ils possèdent de nombreux bijoux, armures et armes rares et surtout,ils seront facile à tuer, il ne sont point sur leurs gardes. Ils profitent de la vie mais ne savent pas ce qui les attendent. Vous devez les frapper la nuit de préférence, et les égorgé un par un. Ils possèdent un coffre fort dans leurs hôtel de ville. N'hésitez pas utiliser les explosifs, ou demandez aux magiciens.

Et surtout, ne laissez aucun survivant, ils ne faudrait pas qu'il y ai de témoins.

 

Capitaine Hrotk,

Que là nuit vous guide mes frères."

 

 

A partir de ce moment, je savait enfin qui allé être ma cible durant toutes ces années. Je parcouru de nombreux village en quête d'indices, de témoignages, mais je ne trouva rien.

Jusqu'au moment on j'entendit parlé d'un village qui venait de ce faire attaqué mais où les habitants avait réussi à les repousser grâce à leurs barrières magiques. Je m'empressa donc d'obtenir des indices. J'alla donc parlait à un homme qui montait la garde à l'entrée du village. Il m'indiqua la direction d'où il était partit.

Je me mis de tout de suite à leurs recherche, il partait en direction de New Stendel et ses alentours dans la contrée de Minefield. Durant mon périple, je rencontra un homme souffrant sur la route. Du sang coulait de son flanc. Il portait les même habits que ces hommes, je sortit donc mon épée.

"Qui êtes-vous ? Aidez-moi s'il vous plait, j'ai été blessé par un groupe de bandit."

"Que si vous me dites où vous alliez."

"D'accord, d'accord, mais promettez moi une chose, ne me tuez pas."

"Je vous le promet."

"Ils sont partis se reposer dans leurs cachette dans les contrées minefildienne. Je ne sais pas où exactement, mais si vous les cherché ils se trouveront là. Mais si vous tenez à les affronter, je vous conseille de ne pas y aller seul, ils sont redoutables, vous devez trouver des compagnons qui seront à la hauteur."

"D'accord, j'y vais de ce pas."

Et je lui trancha la gorge, et sa tête roula sur le sol. Ceci me soulagea, un peu, et je trépignait déjà à l'idée de tuer tous ces rats. Je poursuivit donc ma route jusqu'ici. Et c'est pour cela que je souhaite devenir paysan, pour pouvoir faire ma vie, rencontrer de vraie compagnon mais aussi de les tuer, quel qu’en soit le prix."

-"D'accord, revenez dans un peu plus d'une semaine, et nous donnerons notre décision...

 

 

 

►IRL

 

Voilà, sinon, irl, je m'apelle Loïc (d’où lolo), j'ai 16, et j'habite en Auvergne (Clermont-ferrand).

J'ai joué à de nombreux jeux comme CSS, WoW, Guild wars, jeux Rockstar, Elder Scrolls ect, et je suis par la suite tombé dans la spiral de minecraft.

J'était à le recherche d'un bon serveur ou je pourrais vraiment m'épanouir, et donc je suis allé faire une tour sur le forum et In-game pour me donner une idée et ça me plait. Et donc je me présente sur ce serveur.

 

Je joue à Minecraft depuis déjà pas mal de temps (Janvier) et j'ai acquis une grande expérience notamment grâce à de nombreuses constructions (Phare d’Alexandrie, début de ville sous l'eau, ect).

 

Sur le serveur, je compte tout d'abord participer activement à la vie du serveur en participant aux nombreux emplois disponible, pour la suite créer ma propre ville, dont j'ai déjà l'idée...

 

En venant sur votre serveur, j'espère amené ma bonne humeur ainsi que ma grande motivation et mon entraide.

J'ai bien entendu lu les règles.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je suis aussi dispo mumble, skype ect...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...