Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - iFlash75

iFlash75
 Partager

Messages recommandés

-Bonjour à tous je m'appelle Rayane et j'ai 14 ans, j'habite en France dans la belle ville de Paris... Je suis en 3eme et j'adore joué a Minecraft c'est d’ailleurs l'occasion de se détendre avec ces amis il y a rien de mieux je trouve ! A part sa je suis quelqu'un de très bavard, ouvert au gens et je suis gérant d'un grosse team sur PS3 qui compte actuellement 17 membre sur Call of Duty et 7 sur PC donc pour moi les gérances de problèmes je m'y connais assez bien !

-Mes chances pour moi d'être acceptés sont vraiment minimes , donc si par hasard je suis accepté et bien tout d'abord je serais trèèèès content car je suis tout les supporters de Minefield sur YouTube (Abonnés, Et vous vive les Jean-Kevin =)) et pour moi se serveur et bien le plus grand serveur de Minecraft de France, c'est aussi se serveur qui m'à fait acheté Minecraft (avant j'avais la craqué) car je voulais joué sur Minefield donc je reviens au sujet, si je suis accepté en temps que Paysan je me cale dans un coin dans la nature sans déranger personne et si besoin d'aide je serais là... Puis, une fois que je connaîtrais bien le serveur j’essaierais de postulé pour un grade plus etc...

- Avant de venir sur se magnifique serveur de Minefield, j'ai eu énormément d'aventure sur d'autres serveur "Myriacraft" "Mine Eden" "Lumpcraft" ...

Voici mon histoire : Se fût un coucher de soleil, après une guère sans pitié Creeper contre humain sur le serveur Semi-RP de Myriacraft, j'étais un des derniers survivant des humains pour défendre ma nation, je tenais le coup, mon armure en diamant était détruite, il ne restait seulement mon Plastron en diamant qui était tout troués encore, et j'avais très faim. Je transpiré tellement que mon épée commença à me glissé des doigt et je transpirais de partout (Oui oui, même de l'à où tu crois petit(e) coquin(e)).

Jusqu'au au moment où je vis de loin un énorme portail violet a première vue je me suis dit que c'étais simplement le Nether et que sa n'avais aucun intérêt d'y allé pour mourir après tout se que j'ai fais, il me restait un objectif, Allé sur Minefield afin de les protégé du cataclysme car l'armée des Creepers n'ont fait qu'une seul bouché de mec compagnons de Myriacraft... La faim commença sérieusement à s'amplifier. Je me mis à avoir des visions de mes compagnons de Myriacraft à les voir mourir un par un. J'avais aussi des hallucinations à cause de la faim que je me mis a mangé du cactus et du sable... Je me rendit vite compte de la bêtise :shock: !

Pas un cochon, ni une vache en vue pour me nourrir alors je me mis a sauté dans le portail... Il était tard le soir, quand je me rendit compte que le monde avait complètement changé et en gros dans les airs je vis : "Minefield" ! J'étais a moitié assourdi et assommés mais je me suis quand même rendu compte que j'y était et qu'il ne me restais plus qu'à me rétablir, mais comment ? Puis je m'évanouie et me fis réveiller par un chien ou plutôt un loup qui avait l'air perdu, je lui donna mon dernière os de ma côte de port grillé d'avant la grande bataille... Je me mis à éprouvé une sentiment que je n'avais jamais eu au paravent "L'amour" ! Après plusieurs jours, la fin m'étais passé, à force de boire de l'eau et mon chien que j'avais nommer "Wollfy" me ramenais quelques canne-à-sucre. Mais ce n'était pas suffisant car un jour plus tard Wollfy, allant chercher sa proie se fit violemment frappé sur la tête pas un Enderman ... Wollfy va bientôt succomber de ses blessures si je ne l'aide pas a chercher à mangé et à lui faire un abris chaud mais je ne peux pas car je suis qu'un pauvre petit vagabond ! Alors s'il vous plaît, Accepter moi en temps que paysans ! :oops: "

Voici mon histoire la suite dans la prochaîne candidature si vous m’accepter, et pour info j'ai lus le réglement et je compte le respectez avec soin !

Cordialement

iFlash75

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...