Aller au contenu

Chaine Draksider ( courts métrages )

leobiwwan
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes je vous poste en ce début de matinée , un joli sujet, sur lequel je vous donnerez des informations vis à vis des courts métrages que je réalise, sur Minecraft, bien évidemment ...!

Je sais que je ne suis encore qu'un simple Vagabond, mais je pense pouvoir poster ici mes vidéos sans que cela soit un gênant !?

Bien entendu, je fais quelques autres choses sur ce jeu en vidéos, comme des séries assez classiques, mais aussi des choses plus originales, avec les abonnés ou non :pumpkinon:

Je vous laisse peut être juger par vous même la qualité des métrages que j'ai jusqu'à maintenant fait ! Voici pour les liens, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, cela fait toujours plaisir . !

Pour cette vidéo, on pourra facilement dire, que c'est une parodie des schtroumpfs .

Pour celle ci, le sprint-craft est mis en avant :

Pour la suivante, on se rapproche plus du vrai court-métrage, mais la qualité est un peu moins bonne ( premiers essais obligent ! )

En cherchant un peu vous trouverez d'autres courts, il y en a six au total sur ma chaîne, et, bien entendu, je vous tiendrez au courant quand de nouveaux seront postés !

Bon visionnage !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...