vins42 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonjour, Mesdames et Messieurs. -Je me presente: Je m'appelle Vincent, mon pseudo In Game est vins42,J'ai 15 ans, Je vis en France dans le département de la Loire. Je joue à Minecraft depuis la version 1.3, je suis un assez bon décorateur d'intérieur, mais attention ! ça ne veut pas dire que je fais de gros pavés ( ce qui pourrait nuire a la magnificence de New stendel ). J'ai déjà véçu des situations de mode multijoueur, ce qui m'a énormément plut. Mais par contre la grosse tâche noir, c'est le grief ! Ah j'ai horreur de ça, surtout quand on fait une belle construction, des "gamins" arrivent pour la détruire. J'ai connu Minefield, grâce a : - la beauté du serveur, sa stabilité, ses plugins. Splendide - grâce a notre duo fantastique merveilleux avec plein de "pu-pu-pu-puissance" Boblennon et thefantasion974 (plus connu sous le nom de Fanta). Voila ma présentation ! Mes projets sur ce serveur : Huum.. Je pense d'abord crée une belle maison, donner de mes idées, en prendre aussi pour avoir toujours plus de belles constructions, rencontrer des personnes matures, digne de confiance et qui prennent plaisir a jouer à Minecraft, je compte aussi aider aux énormes constructions du serveur. Mais aussi ( grâce au reporter de Minefield) visiter le fameux golem de pierre, et d'autre chose encore. Mon histoire Rp : Je ne suis pas très fort pour les histoires mais puisque c'est vous, je vais m'y mettre. Un jeune homme d'une quinzaine d'année, posa pied sur une île, qui d'après un bouquin, était magique, avec un peuple doué d'intelligence. c'est pourquoi notre explorateur voulut en savoir plus. Notre personnage, avait un chapeau d'aventurier de couleur marron, trouer sur le côté droit à cause de son ancienne aventure au fin fond du nether. Sa chemise blanche avec un peu de sueur se balançait dans le vent, et son pantalon de la même couleur que son chapeau était trempé, du a son arriver dans l'eau. Notre explorateur possédait une sacoche, dedans il y avait 1 épée de diamant, 12 cube de cobblestone et une hache. Sur cette île, le soleil était au plus haut, et au plus chaud. Notre aventurier pris sa gourde et la remplit d'eau, puis se désaltéra. Il commença son long périple en quête de trouver une civilisation encore en vie et qui pourrait l'accueillir. Notre aventurier qui se prénomme Vins42 arriva près d'une forêt, et décida de s'installer là pour la nuit. Il sortit sa hache et commença a couper le bois près de lui, il coupa 30 cube de bois et créa une petite cabane qu'il alluma avec du charbon de bois. le lendemain, il sentit la faim s'approcher, vins décida d'aller chasser. Dans une clairière il aperçut 2 cochons, il s'approcha en silence puis sauta et fendit son épée sur la tête du premier, le deuxième eut le temps de s'enfuir. Notre explorateur lui prit 3 côtes de porc, il entendit un craquement derrière lui,il se retourna d'un coup et vit un zombie courir vers lui. D'un coup d'épée le zombie tomba sans tête aux pieds de vins. Et notre aventurier s'enfuit vers sa cabane. Mais là, il vit sa cabane en feu, il se rendit compte qu'il y avait laisser sa sacoche. Pris de panique il partit en courant vers le nord, 5 heures plus tard il vit des lumières tournées autour de lui, et tout devint noir. Il était tombé dans les pommes... Vins sentait son corps trembler, des petites secousses puis des grosses et plus rien. il ouvrit les yeux et aperçut qu'autour de lui des humains étaient présent. Des personnes en face de lui le saluèrent, ils avaient des habits de gouverneurs. Vins comprit qu'il était dans un village, plus précisément à New stendel .Un des gouverneurs lui dit qu'il devra se faire connaitre pour pouvoir s'intégrer à leurs population, et c'est ce que fit Vins.... Et voila mon histoire, bon j'espère qu'elle vous plaira hein. J'ai bien sur lu et approuvé les règles du serveur et du forum Bon et bien a bientôt et j'espère que ma candidature vous aura plut, bonne soirée ou bonne journée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins42 Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Ps : J'ai bien visiter le serveur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés