Aller au contenu

Demande de candidature - Anonymous


Tytoux
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

- Vous présenter : Je m'appelle Titouan, J'ai 13 ans mon nom sur le forum c'est tytoux,en jeu Anonymous pour l'instant avec la version craké et après sa seras Dragamine.

 

- Sur le serveur,si je suis accepté j'aimerais avoir ma maison et après faire des plus grand chantier ou bien aidez des personne dans leurs chantier et j'aime beaucoup tous se qui est redstone...(pièges,train,...)

 

- Je ne sais pas vraiment d'ou je viens, je me suis réveiller sur île, qui n’étais pas déserte car elle était rempli de bonhomme vert appelé creeper et d'araignée.Je me suis mis alors a la recherche de quelqu’un mais je ne trouvait personne.J'ai donc décidé d'aller chercher du bois pour pouvoir faire un abris,au fur est mesure les jours passa ma maison s'agrandissait et je ne trouvait personne et mes compétence évolué.

 

Un jour je décidait alors de laissé ma maison est de partir a l'aventure pour chercher du monde un peux plus loin,je parcourut des kilomètre et des kilomètres et j'ai explorer une grotte immense ou j'ai découvert une matériaux rouge appelé de la redstone, un truc génial ! qui me permettait de faire des pièges pour pouvoir éviter les creepers et les autres créatures.

 

Apres avoir traverser tous l’île sur des kilomètres je n'avais trouver personne mais a ce moment la j'ai vu une armée des creepers qui fonçaient droit sur moi,je suis montai en haut d'une montagne ou je l'ai est semé, désespérer je m’assis, au large je vit d'autres îles où je me suis rendu. Arrive là-bas elles étaient tous déserte sauf une, où j’ai essayé de mis rendre mais on m'interdisait l’accès car il fallait que je sois premium et depuis ce temps la je cherche toujours un endroit où vivre .

 

J’espère que sa vous a plu je suis pas super fort en orthographe mais j'ai fais comme je pouvais.

 

-J'ai connue votre serveur grâce a Fantasio et je le trouve pas mal.J'ai skype si besoin et j'ai une version craké de mine craft ou je m'appelle Anonymous et je conte bien m'en acheter une vraie version bientôt dans 2mois a peu prés ou je m’appellerai Dragamine.

 

J’espère que ma candidature vous a plu que je serai accepté a bientôt j’espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ta candidature n'est malheureusement pas postée au bon endroit ni au bon moment cher vagabond ;). Il te faut en effet attendre une semaine de vagabondage avant que de pouvoir prétendre au rang de paysan. Je te laisse lire ce post qui te donnera plus d'informations ainsi que le bon emplacement pour postuler... dans 7 jours ;).

 

Bon jeu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions crackées sont refusées tout simplement parce qu'elles sont crackées :D et car avec tu peux prendre n'importe quelle identité, donc c'est le meilleur moyen qu'il y ait des griefs, et puisqu'il est impossible de punir leur auteur par le fait qu'ils peuvent changer de nom...

Enfin je te conseille de te dépécher pour faire des économies car minecraft coûte actuellement 15€, à sa sortie finale (18/19 nov.) il en coûtera 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...