mathieug95 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 bonjour excuser moi je vien vous demander pk je peu pas me connecter mumble depuis ce matin quand je lance mumble sa met ceci: [16] Mumble ne peut pas retrouver les informations de version depuis le serveur central. et apres que g tous redemarer [16] Bienvenue sur Mumble. [16] Ouvrir l'URL mumble://mathieug95@minefield.fr:64738? ... sion=1.2.0 [16] Connexion au serveur minefield.fr. [16] La connexion au serveur à échoué : Délai de connexion dépassé. [16] Reconnexion. [16] La connexion au serveur à échoué : Délai de connexion dépassé. [16] Reconnexion. [17] La connexion au serveur à échoué : Délai de connexion dépassé. [17] Mumble ne peut pas retrouver les informations de version depuis le serveur central. [17] Reconnexion. [17] La connexion au serveur à échoué : Délai de connexion dépassé. [17] Reconnexion. [17] La connexion au serveur à échoué : Délai de connexion dépassé. [17] Reconnexion. [17] La connexion au serveur à échoué : Délai de connexion dépassé. [17] Reconnexion. merci de bien vouloir m'aider car si j'ai pas mumble c dur de parler merci d'avance cordialement mathieug95. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonsoir, Tu utilises la même connexion internet que d'habitude? As-tu vérifié ton pare-feu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieug95 Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 je suis passer de orange a sfr vu que mes parents sont divorcé mais jusqu'à aujourd'hui sa marcher et mon pare feu ya rien de bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieug95 Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 je peu toujours pas me connecter mumble si vous plais aidé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés