oulio Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonjour , madame la modératrice ou monsieur le modérateur . Je m'appelle Guillaume , j'ai 13 ans et je suis né en janvier . J'habite en Belgique ,à Liege . Je suis une personne qui n'aime pas les ennuies,les embrouilles . Si on me (cherche) je ne réagirait pas de façcon violente . Plus tard , comme étude , je voudrai faire le droit . Mon projet sur le serveur , enfin si je suis accepté , c'est d'être un joueur formidable , que personne déteste , mais c'est aussi allé recolter pleins de ressources . Rp: Un jour , un personnage se réveilla dans un monde cubique ... Minecraft . Ce joueur ,se croyant seul , rencontra une tribu de personnes .... étranges . Son nom dans la tribu était Oulio . Ce mot voulait dire quelque chose dans leur langue mais quoi ? La tribu connaissait un peu le français .... Comment , je ne sais pas Oulio a su son nom grâce aux personnes qui lui parlait tout le temps Et , l'oulio, va cherche Miam miam Et, l'oulio , lave mes pieds pieds Et l'oulio , fait moi du pas soleil (ombre) Mais un jour , quand oulio découvert que son nom voualit dire serviteur il disparu de la tribu pour trouvé un monde meilleur . Il prit la nage ,il nagea , il nagea , pour enfin trouvé un nouveau monde ,titanesque , magnifique , Minefield ! Depuis , oulio habitat là-bas et était content que personne ne sache que son nom veut dire serviteur . Merci d'avoir lu ma candidature . Oulio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés