miti16 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonjour, Si je viens aujourd'hui vous présenter ce projet, c'est suite à plusieurs discussions avec les Nevains qui nous ont améné à parler ainsi qu'à débattre quand à "l'utilisation" et la "cohérence" du territoire de Nevah. Après discussions nous avons conclu dans un premier temps qu'il serait fort "agréable" de donner une raison géographique à la position du bastion. Ainsi nous sommes parti sur la possible création de montagne de chaque côté du renfort nord du bastion obligeant ainsi les ennemis à passer par celui-ci pour continuer leur chemin dans notre territoire. Puis, nous avons continué à discuter et avons conclu que si nous continuons sur notre avancée actuelle dans la façon de réaliser des projets, notre territoire risquerait de perdre toute sa cohérence et ne devenir plus qu'un rassemblement de projets. Ainsi nous nous sommes dirigé vers la possible création de biomes, donnant une véritable identité à chacun des projets. Plus que des biomes, ces zones seraient quelque chose de vraiment travaillé qui époustouflerait tous visiteurs, pour résumer, je dirais des projets de restructuration de paysages. Cependant la création de paysages nécessite une certaine hauteur. Afin de trouver cette hauteur, nous sommes parti sur le changement du niveau de l'eau. En effet, cela risque d'être un projet énorme, cependant il nous permettra de donner l'impression que le reste du territoire se trouve plus haut, sans en changer toute la hauteur. Ainsi je viens vous proposer ce plan, réalisé à l'aide de flo', hillkoz et stainor, aux alentours de 2 heure du mat' (mais aussi plus tard à tête reposée), réfléchi et cohérent, donnant les grandes lignes de ces changements: plan et explication de celui-ci seulement disponible via mumble (et oui va falloir venir sur mumble ) De plus, à travers ces changements, nous sommes partit sur un changement de "mentalité" à propos de certaines zones. Notre territoire ne devant plus être constitué de "zones" mais un ensemble de projets cohérents entre eux, nous sommes ainsi parti sur le changement de la zone agricole, en un réel village agricole avec son batiment administratif et pourquoi pas, sa petite palissade en bois. Ainsi le territoire concentrant désormais plusieurs villages, celui-ci deviendrait une nation, Nevah, avec sa capitale, la Citadelle, et ses villages, Le village agricole, Minerah... Ainsi, c'est sur ce que j'ai fini mon post, j'espère qu'il vous a fait rêver et qu'il vous donnera envie de partir tous ensemble, main dans la main, dans ce merveilleux projet. C'était Miti16 votre consul, en direct du mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Après explication du plan sur Mumble, je plussoie totalement ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Pour me faire rêver, ce "projet" ou plutôt, cet ensemble de projets me font rêver. Dès que je ferme les yeux, je me sens transporté dans un pays fantastique ou chaque pierre et où chaque recoin regorgerait de mystères et d'enchantements et qui se nommerait ... Nevah Nous pourrions donner vie, au sein de Nevah, aux plus folles pensées des plus brillants auteurs de science fantasy ... Il me tarde de commencer à travailler dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Si je plussoi on va dire que je fais ma pub.... Mais ce projet est tout simplement grandiose et majestueux. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Tout comme mes compères, je dis +1 à ce projet. On a fait l'exemple plusieurs soirs de suite d'une imagination débordante dans l'idée de remodeler Nevah, donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis niveau idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 +1 pour le fait de créer une nation (attention à ne pas de venir comme le dominion). J'attend de passer mumble pour le plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Je donne +1 aussi, un grand projet de restructuration du territoire par contre je ne veux pas du biome sable !! j'aime pas le désert voila c'est dit!! Mais il ne faut pas oublier les autres édifices à voir en temps et en heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Sachant je participe au projet et que miti à oublier de me noter ^^ je plussoie bien évidement ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Ce n'est point le projet qu'il avait au départ pickbool, si tu fais référence à cela c'est un tout autre projet qui a été décidé de poster avant-hier soir ^^ Après il y a eu des rajouts, certes, enfin, xD Napo, t'en fais pas, c'est pas dur de faire disparaitre une personne contre le projet (mais aussi contre une partie) xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Je suis plutôt du genre tenace et chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Même enterré vivant dans du ciment ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Je suis totalement pour ce projet, cela donnera une nouvelle image a Nevah =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Militor Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Je suis les autres +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Je n'ai rien vu du projet..... Mais je vous fait confiance, vous avez mon aval. Projet accepté et j'espère que çà va roxxer du poney sinon je vous vire tous de Nevah pour grief de paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 A ce niveau là, ce ne sera plus du grief de paysage (vu ce que l'on a prévu !). Il y a intérêt à suivre l'évolution du paysage sous peine de ne plus rien reconnaître "ou je suis ici ?, c'est par où nevah ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Allez, le terraforming ça me manqué... ENFIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Enfin du terraforming qui me plaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Yes sa va watter !! mais je fais pas le sable et oui même enterré vivant dans du ciment je reviendrais mouhahahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Vous avez 2 semaines pour que je ne reconnaisse plus le paysage de Nevah =P (je ne rentre pas chez moi ce week end ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Plan du terraforming revu par Florenzi et moi même, je vous le montrerai sur mumble ce soir si vous êtes sages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Oui, oui, oui, oui et encore oui pour un projet dont je n'ai vu que les plans brouillons de miti avec des images fantastiques qui m'ont vraiment fait rêver de voir le territoire de Nevah comme ça un jour donc... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Plush 1, ctrop la classe xD Vivement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Vaut mieux tard que jamais pour le + Yuna Bon, j'essayerais d'être libre pour vous aider mes confrères x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykodelicious Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Tu m'as vendu du rêves là !!! Tu m'as expliquer via mumble (ya un bout de temps je sais) mais j'ai vraiment hâte de voir ça !!! Si besoin est je mettrai le groin a la pâte ! Donc +1 mon cher creeper (a quand les émoticônes de cochon ? :'( quel nom ridicule "émoticône") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Peut etre qu'un plan sur le forum permettrait de s'arranger avec les pays voisins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés