zebigbat Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Bien tenté moug ^^. C'est pas mal, sauf pour l'âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 J'avoue pour le coup c'est rapé Moug ^^ il a 14 ans si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 son profil et ses candidatures indiquent 20 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Moi je t'ai pas connu personnellement j'aurais bien aimé mais tant pis. J'espère pour toi que tu ne regretteras pas ce départ et je te souhaite de bien t'amuser sur ton serveur. Et pour les préjugés pas le peine de s'énerver ^^ce n'est pas méchant (enfin ça dépend sur qui sont ces préjugés) Sur ce je te dis bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Fail Moug Ma candid' paysan indique 20 ans, mais c'était suite à un délire psychédélique inexplicable... Les autres indiquent 14 Par contre c'est pas normal pour les infos... J'vais changer ça tout de suite ! Sinon, c'est juste que le coup de dire que les nouveaux sont inutiles (moi oui mais les autres...), ça m'a mis en rogne pour la journée (en plus avec le truc de zebig). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Moi je t'ai connu.. un peu.. mais franchement.. je suis heureux qu'on est enfin un signe de toi Bonne continuation sur le prochain serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Oui cette histoire d'âge m'avait aussi surpris... C'pas bien de mentir sur ses candidatures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Ha oui bah si tu nous ment je peux pas savoir ! J'ai dit que je me tennais au courant, pas que je que je suis médium ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Comment ça ? Les conseillers ne possèdent pas de pouvoir surnaturels ?! Tybalt, tu m'a menti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Je repost juste pour savoir si tu vas quand même venir à notre event lacustre? Ce serait un honneur que tu viennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 J'essayerais car il m'a l'air intéressant, par contre j'ai pas trop compris quand ce sera. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Malheureusement ça devait être aujourd'hui mais on n'a pas encore de date fixe, il faut terminer certains projets et quelques détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui j'avais lu qqu part que ce serait un 26 mais cela m'étonnais vu q'uil n'y avait acune new à ce propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés