Kishirow Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonjour, Je poste cette candidature pour devenir paysan car j'ai visité le serveur et j'aimerais beaucoup venir y jouer. Voilà ma présentation : Je m’appelle Fabien et j’ai 11 ans (bientôt 12), j’adore faire du tennis, voir mes copains, jouer à minecraft (depuis la 1.4) et à World of Warcraft. Si je suis accepté, j’aimerais entrer dans l’avant-poste pour aider dans les constructions. Je voudrais aussi visiter les autres cartes et je peux aider à faire des skins (en débutant) Mon rp : Il est grand, fort, mais un peu peureux et ce qu’il préfère, c’est partir à l'aventure. Il s'était équipé afin de découvrir de nouveaux mondes. Il avait prévu tout un équipage, une navigatrice, un médecin, un charpentier, un cuisinier et quelque mercenaire juste au cas où. Ainsi que les ressources nécessaires pour trois ou quatre mois. Mais il n'avait pas prévu cela ... Alors qu'il naviguait en direction de l'ouest, une tempête fit rage et elle était tellement puissante que Kishirow commençais à paniquer pour son équipage. Le bateau commença à être incontrôlable le mat se mit à plier et sans s’y attendre, il se cassa et écrasa la cabine du cuisiner. Kishirow se demanda alors s'il était encore à l'intérieur. Il courra vers la cabine mais il la voyait se fissurer. Kishirow chercha alors le cuisinier sous les débris, mais hélas il était trop tard, la cabine s'arracha du bateau et Kishirow fut éjecter de celui-ci. Il se retrouva dans de l’eau glacée, et voulu appeler à l’aide mais le bateau avait déjà disparus. Il s’accrocha à un morceau du bateau puis s’évanouit. A son réveille Kishirow avait mal à la tête, il avait du mal à se souvenir de ce qui c’était passé. Il se leva, regarda autour de lui, vit une plage avec quelque débris. Il se dirige vers une forêt derrière lui pour trouver de quoi manger. Alors qu’il tuait un cochon, il vit une ombre loin de lui. Il s’approcha et vit une femme, elle se nommait Louvinette. Elle me guida vers la capitale, New Stendel et me demanda de m’expliquer ce que je faisais ici. Je lui raconta toute l’histoire et elle me proposa de venir habiter ici. Seulement il faut que je sois assez sage et que je respecte les règles. Elle m’emmena voir d’autre gouverneur pour voter. Kishirow se sentait bien avec eux surtout avec un gobelin nommé Lordkha. J'ai finis ma candidature, j’espère que vous m'accepterais et j'ai lu les règles. A bientôt (peut être) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés