Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] bultom

bultom
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je m'appel Jean-Kevin et .... non jdeconne :)

Reprenons , bonjour , je m'appel bultom (sans majuscule , j'y tiens !) et je suis un vagabond qui cherche un toit pour s’abriter , j'ai découvert votre serveur multijoueur grâce au vidéo de Fanstasio et BobLenon sur Youtube .

Apres y avoir fait un tour rapide , je le trouve excellent , c'est très joli et bien organiser , ça a l'air assez strict pour éviter les triches et les voles ( par contre j'ai croisé beaucoup de pseudo a numéro et ça m'a fait saigner les yeux :'()

J'ai découvert minecraft y a maintenant une petite semaine et je me disais que c’était dommage de jouer tout seul , car l’intérêt de pouvoir construire c'est de le faire en groupe , on s'ennuie moins .

J'ai joué à pas mal de MMO et ce que j'aime le plus en général c'est quand il y a un système de fabrication évolué ( ah Lineage 2 que je t'aime *_* ) . Je n'ai pas peur de "farmer" des heures pour avoir certains materiaux ;)

Au final j'aspirais à devenir mineur professionnel ( je ne sais pas si ca existe comme metier dans vos terre ) histoire de pouvoir fournir les gens flemmards en matériaux :)

Pour l'instant je n'ai pas de projet personnel défini , j'ai quelques idées par ci par la mais rien de bien évolué ( et je ne sais pas si ça collera avec l'ambiance médiéval ) .

En vrai :

Je m'appel Thomas j'ai 27 ans et je suis facteur ... On rigole pas dans le fond , je vous ai vu !

J'ai beaucoup de temps libre ( enfin les après midi quoi ) , je suis passionné par l'informatique et toutes les nouvelles technologie .

Chose que j'aime :

Faire des trucs en groupes ( rien de vicieux je vous rassure )

Rigoler :shock:

Ecouter de la musique

Coder dans des langages inconnus

Passer du temps a glandouiller dans un jeu

Chose que je n'aime pas :

Les kikoos !

Les pseudo a numéro

Les tricheurs dans les jeux multijoueurs

La pluie

La circulation ... euh je m’égare la je crois

Voila j’espère avoir rempli une candidature correcte et qui donne envie d'en voir plus :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...