Reborn1022 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonjour, Je postule aujord'hui au rang de voyageur pour pouvoir devenir tisserand et aidé encors plus les gens. Cela fais une semaine que je suis sur le serveur, je me suis connécté tous les jours. j'ai aussi aidé des gens dans le besoin... Maleuheusement j'habite encors dans une grotte et donc je n'ai pas de maison mais j'ai postulé pour inmora... Je me suis fais des amis sur mumble Un petit RP ? Chapitre I: La voix du peuple. Reborn est un homme qui est assoiffé de liberté, il a fait des révoltes dans le monde pour libérer le peuple. Aujourd'hui, les états du monde craignent de le rencontrer, et sécurisent leurs frontières. 2 ans plus tôt... Dans l'état de Reborn, la vie est dure, les paysans souffrent de maladie et son traités de déchets et de pourritures par l'état, ils ne valent pas la peine d'être guéri car ils mourront de toute façon. C'est en tout cas ce que pensant le dictateur Shesk, un politicien qui ne veut rien d'autres que s'enrichir avant la fin de son mandat... Un jour, un Vendredi matin, un inconnu arrive à cheval vêtu d'une mystérieuse cape, personne ne l'a jamais vu jusqu'à présent. Il arriva à l'auberge et demanda une chambre pour deux jours. Il se posa sur son lit, exténué, se demandant combien de temps son calvaire allait durer. Soudain, il entendu un cri, dans la ruelle derrière l'auberge, il regarda par la fenêtre et vu une chose qu'il répugnait, un soldat, menaçait une jeune bergère de lui nettoyer ses godasses, cet air supérieur, l'inconnu était dégoûté de ça, il descendit par la fenêtre en sautant et alla derrière le soldat, il lui murmura dans l'oreille "Homme vaniteux, et horrible que tu es abandonne ta fierté et laisse la partir, avant que ça finisse mal.". Le soldat se retourna, sortit son sabre et menaça l'inconnu: "Comment t'appelles-tu ? - Mon nom est Reborn, dit l'inconnu. - Très bien, lèche mes pieds et tu auras la paix. répondit le soldat. - Pitoyable. - Pardon ?" Le soldat tenta de mettre un coup de sabre dans le ventre de Reborn mais celui-ci esquiva. La bergère avait eu le temps de prendre la fuite en attendant. Reborn1022 sortit sa dague et la planta dans les côtes du soldat, avec son agilité et sa précision. Il laissa le corps du soldat par terre. Quand il eu un flashback... Chapitre II: L'Histoire de Reborn, deux mois avant l'arrivée dans la ville. A venir plus tard. Cordialement et amicalement Reborn1022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Plagiat. http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:jncBE0jIQcwJ:mycube.free-h.net/forum/archive/index.php/thread-54.html+%22homme+qui+est+assoiff%C3%A9+de+libert%C3%A9,+il+a+fait+des+r%C3%A9voltes%22&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=fr Refus définitif à ce grade et à tout autre supérieur à paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés