moutosto73 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Salut, je suis moutosto73 IG, mais Clément IRL.J'ai 16ans je fais du rugby j'aime les jeux vidéos ^^, je joue a minecraft depuis fin juin. J'ai découvert minefield grâce a fanta et votre ville superbe grâce a Xxbanana qui me l'a conseillé, je l'ai visité et je suis charmé par sa structure^^. J'aimerais donc pouvoir l'intégrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Hello, Je t'ajoute au cubo de la maison pour tous, choisis une chambre et installe toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Hello, Petite question a-tu Mumble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Non mais bannana nous envoi tout les nouveaux ou quoi ? Profite bien de ta semaine dans la maison pour tous pour t'intégrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés