pokelink10 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Quand je vais sur minefield tout les cubes son invisible et je traverse le sol s'il vous plai vous pouvais m'aidé merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Yop ! Demande déplacée dans la section bugs du site, plus à même d'apporter une réponse . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Est-ce que ta connexion internet est bonne ? (utilises-tu la wi-fi ?) Ton java est-il à jour ? Est-il en 64 bits si ton système d'exploitation est en 64 bits ? Enfin, pourrais-tu envoyer une capture d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Solution radicale, passe sous Linux Ubuntu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés