Maiitoni Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Je vais bientôt te laisser l'affaire on arrive à mon maximum 700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChoYume Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 750 J'ai la marge encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 800 Je continue, on sait jamais : j'ai des amis riches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChoYume Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Mon tailleur est riche... 850 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Allé je lâche l'affaire va, il reste plein de parcelles quasiment aussi bien placées mais pas mises aux enchères (Bien joué tu n'as pas cédé à mon bluff plus que moisi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYonesse Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 [barrer]900![/barrer] Reste plus qu'à attendre les 48H et l'habitation est tienne Yume =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 [barrer]1500[/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Euh polo, le message de Yonesse a une utilité, mais le tien ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 (Bien joué tu n'as pas cédé à mon bluff plus que moisi !) Ah c'était du bluff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Chut je bluff en disant que c'était du bluff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Adjugée vendue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Bravo Yume, longue vie a WP ^^ (Au fait ce petit message été poste a l'apple store de Covent Garden ;D) Desole Tasterix j'ai pas été a la hauteur de tes espérances x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChoYume Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci ! Merci à tous ! En espérant que cet argent ravira les futurs participants et/ou gagnants de nos nombreux événements à venir dans les terres enneigées du Sud Winterian ! Et LONGUE VIE A WINTERIA PEOPLE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Le cubo a été donné, j'attends le paiement ^^ Les PA serviront pour de futurs Events certainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés