Mapper Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 440 alors ?? Ça monte vite, pour la bonne cause de Winteria ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 450^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 L'enchère est actuellement à 450, évitez de signalez que vous faites des dons par respect des autres s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChoYume Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 460 ! Y a pas de raison ! Et non Maii j'ai rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 470 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 480. Il m'a confirmé qu'il ne l'avait pas fait Ne connaissant pas le personnage je n'avais aucune idée de son niveau de fourberie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 490 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bon bah je fais le 500, et je risque fort de m'arrêter là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 510 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Ah mais c'est ma maison. Faites grimper les enchères, j'ai planqué des trucs dans les fondations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Non c'est pas la tienne ;D Si c'était la tienne ça irait beaucoup plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 En raison de la demande, je reporte l'enchère au Lundi 21. Vous avez 1 jour de plus pour vous mettre d'accord ^^ PS : Et non Verdey ce n'est pas ta maison, d'ailleurs les diamants dans les fondations de ta cabane on les a retrouvé filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Je suis pas d'accord, je veux le dimanche 20 à 23h59 Sinon je demande à ce que ça soit reporté à mercredi pour que je sois présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 530 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChoYume Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 540 Euh ouais a la limite pourquoi pas à lundi... Mercredi c'est tendu pour moi maii... Et je veux aussi etre présente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Que ce soit Lundi, Mardi ou ce soir, je peux pas. Je ferai une procuration. De toutes façons je pense que ça se jouera plus sur l'heure que sur la somme, peu de chances qu'on aille jusqu'au bout de nos Pa. 550 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChoYume Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui c'est tout à fait exact... Sauf que mwa j'triche pas! J'ai pas eu de dons!!! 560 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Le don de Hasuke était un fake, il me l'a dit IG Sinon t'as reçu mon MP de postulation pour WP ? (qui commence à date oui) Et non je surenchéris pas ! NAH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChoYume Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Ah oui c'est vrai je t'en ai pas reparlé Il faut attendre la reunion dans les bureaux de WP pour ça... Et donc la fin de cette enchère ! Bon bah je garde mon 560 alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 570 Il faudra peut-être se trouver d'autres bureaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChoYume Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Si tu continues comme ça, ton CV va malencontreusement se perdre !!! 580 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 590 Je ferai un copier coller à la concurrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Finalement, l'enchère se terminera après 48 heures d'inactivité sur ce topic. Les paliers passent désormais de 50 en 50 PA. Finissons en vite s'il vous plaît ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChoYume Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci Taste, histoire d'arrondir je propose alors 650 et non 640 pour le premier palier Et y a pas de concurrence Maii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés