Tasterix Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 L'Enchère s'arrête le Dimanche 20 Novembre à 23h59. Valeur Actuelle : 850 PA Les palliers sont passés à 50 PA d'intervalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChoYume Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Alooooors sur accord du Jarl et visite guidée de la dite maison par le Jarl en personne, je fais directement monter l'enchère à 250 PAs ! Ceci est exceptionnel car il s'agit de la première enchère. Qui dit mieux?! Petite explication : l'ex-maison de Verdey du quartier du phare étant trop excentrée du centre nerveux de notre brave village et de plus juste derrière la mienne, après réflexion, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'en faire les bureaux de WP. Ça fait un peu j'me la pète et j'aime pas ça. En plus la maison qui nous tombe du ciel pour les bureaux c'est pas très fair-play. Alors voila ! Je me bats au nom de WINTERIA PEOPLE ! Afin que nous ayons les plus beaux bureaux de la rédaction qui existent ! En plus faut avouer elle est sublime cette baraque... GG Tasterix ! Et si grande que nous pourrons y loger nos photographes et autres reporteurs cube-trotteurs Ainsi que les lecteurs assidus de notre cher journal souhaitant séjourner quelque peu dans la brave ville natale de ce formidable tissu de bêtises qu'est notre petit papier. ^^ Sur ce, mes chères et chers, je vous salue bien bas, Votre tendre Hersir Vapaus, Chô Yume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Belle maison ! Le cubo est inclus ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Évidemment que le cubo est inclus, je vous paie même les frais d'édition du nom du cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYonesse Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Pendant un court moment, j'ai cru que c'était la mienne qui était mise en vente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 J'ai le droit d’enchérir si je ne fais pas encore parti de Winteria ? Si oui => 260 pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChoYume Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Je surenchéris ! Je surenchéris !! 270 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 *sort ses pièces* 280 ! Taste oublie pas la reduction spéciale Jarlounette ! Edit: Ah bah mince je voulais mettre ça en minuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChoYume Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 M'en fiche... 290 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 300 *code son bot super-posteur* //Edit// Yume viens donc discuter affaires sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChoYume Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 3100 ! Non très cher, je ne discute pas, cette vaste demeure est pour Winteria People !!! [barrer](Comment ça y a un zéro en trop? )[/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Euuuh x) Edit : L'enchère en est à 310 PA ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Bon tant pis ! 320 *Regarde son porte monnaie et doute en voyant qu'il ne pourra pas tenir plus de 10 fois cette somme * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 330 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Rofl 340 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 On commence à être beaucoup dessus :/ J'annonce ma dernière enchère (pour l'instant) à 360 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 370 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChoYume Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 380... Aucun problème ! Bye bye Maii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Naaaah je déconnais, 390 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChoYume Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 ZUT ! Et bien alors j'annonce !!! FU**IIIING 400 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Et puis Irwyn le méchant t'a dit la valeur de la richesse que je lui ai dite hein ? 410 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Je fais un don de 1000 pa a maii . Enjoy ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChoYume Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Pas de souci hasuke tu peux même lui donner plus 420 Je capte pas Maii au sujet d'Irwyn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 J'ai malencontreusement dit combien de Pa j'avais sur un channel où Irwyn se trouvait, et il a dit qu'il allait t'envoyer un MP pour te le dire. C'est vrai Hasuke ? Si oui sache que tu ne seras peut-être pas le seul ! 430 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés