Aller au contenu

[Hypérion] Qui est Qui façon Hypérion ?

minalu
 Partager

Messages recommandés

Oyez, Oyez !

Le second événement des nouveaux gérants de l'Hypérion, en association avec la team Vielle Branche, vient de commencer!

Sachez tout d'abord que Sylve et sa ville emblématique, la baie dryade ont une histoire riche qui remonte au début du serveurs. La team vielle Branche vous propose donc de découvrir cette histoire.

Le but est simple. Il y a 3 joueurs à découvrir, au travers d'indices disséminés sur Hypérion, Minirion et la Baie Dryade. Pour vous aider, vous devrez découvrir 3 indices pour chacun des joueurs à découvrir. Ces indices se trouvent sur des panneaux sous la forme de texte, commençant par / et le numéro (par ex /1) du joueur à découvrir.

L'évent commence dés maintenant à la publication de ce texte.

Les prix :

1er : 500 PA

2nd : 100 PA et prix végétal

3ème : 50 PA et prix végétal

4ème et 5ème : prix végétal.

Pour participer vous devez envoyer à Minalu, un MP forum contenant le nom des 3 joueurs en question. Vous avez jusqu'à lundi 14 novembre à 21 heures.

Bon jeu et bonne chance à vous.

Team Vielle Branches.

Edit, Les personnes m'ayant aidé à réaliser cet event ne peuvent participer (Super Pingouin, Flylink, Kirschoux, Kmairiaux et Louvinette).

Bonjour à tous. Vous aurez les résultats quand j'aurais passé mes 300 heures sur Skyrim, pas avant!

Bon trêve de plaisanterie, j'ai analysé tous les mp reçu, et j'ai établi un classement. Il y a huit participants à cet event, merci à vous. Une seule personne a trouvé les trois bonnes réponses. Une seconde a fait deux sur trois et quatre autres en ont trouvé une. Les personnes à égalités de bonne réponses ont été départagé au temps. Le premier à m'avoir envoyer son MP obtenant l'avantage sur les autres.

En ce qui concerne les indices, il était répartie comme suit :

- Quatre se trouvaient sur l'Hypérion (deux dans des noix en haut, un dans la gare et le dernier sur un aubre à la limite d'Hypérion et du Minirion).

- Trois autres indices étaient dissimulés sur le Minirion (un dans la cave, un en haut de l'arbre et de le dernier sur la route à l'entré du Minirion).

- Enfin les deux derniers indices se trouvaient à la Baie Dryade (un dans le hall de l'histoire sans fin et l'autre sur la place principale devant le tableau d'affichage).

Les trois personnages à trouver étaient les suivants Nabreus (troisième habitant, Vit actuellement à Minar et grand donateur), StearnZ (fondateur de Drygalgarak, rencontrer lors d'une robinson et premier modo de la Baie) et enfin xdenim (Fonde la baie pour ses sous-sols, ancien maire et premier habitant).

Et maintenant les résultats !

14520774197358_rsultat_qui_est_qui_hyprion.jpg

Donc félicitations à le_noil33, qui remporte 500 PA. MrYonesse s'empare du second prix, 100 PA et le prix végétal (un stack de citrouille et un stack de melon). Hooder arrive à la troisème place remportant 50 PA et le prix végétal. Enfin Tomtoinou et Kerocraft se voient attribuer le prix de consolation, le prix végétal.

Encore merci et félicitations aux gagnants.

Yop !

Merci à toi Minalu pour ce petit concours bien sympathique !!! J'espère que d'autres du même genre verront le jour et que je serai disponible pour y participer j'aime bien l'idée de rechercher des indices comme ça :D !

Bon jeu !

lolilol je suis ridicule, bien jouer le_noil :)

et au fait sur l'horloge du forum ya une heur d'avance je crois, donc maiitoni était dans les temps :P

bien jouer au trois gagnant donc et j'attend le prochain event avec impatience :D

Je l'ai envoyé dans les temps j'exige mon lot de consolation :D (Nerofir dit vrai :) après si je l'ai pas c'est pas grave ^^)

4 à égalité Hooder (13 nov à12h23), Tomtoinou (13 nov à 17h22), Kerocraft (13 nov à 18h31) et Maiitoni (14 nov à 21h59).

Donc le classement des 4 égalités est le suivant Hooder, Tomtoinou, Kerocraft et Maiitoni. Ce dernier se classant 6ème, à son malheur, puisqu'il n'y a que 5 lots.