Eatman002 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonjours je suis Eatman002 j'ai 17ans et je cherche un parrain je suis constructeur plutot maison realiste voir normale je joue souvent j'aime jouer a minecraft j'ai crée des villes dans des serveur privéé voila trouver un parrain c trouver une persoonne avec qui je pourait faire de superbe construction et pour s'enrichir mouhahaha mdr Sa me ferait tres plaisir et sa m'aiderai beaucoup si tu veut en savoir plus je t'invite à regarder ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/Eatman002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Salut, C'est avec grand plaisir que le communauté d'Oxissor se propose afin de t'aider dans tes débuts sur minefield. Pour plus d'information, n'hésite pas à me contacter In-Game ou bien sur le mumble. Mon pseudo, qu'il soit mumble forum ou IG est manoxime P-S: J'ai lu ta candidature et il serait bien de l'étoffer, si tu as besoin d'aide, je suis disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés