Aller au contenu

[Suggestion] Intégration d'un lecteur "youtube" sur le forum


Tomtoinou
 Partager

Ajouter un lecteur youtube sur le forum?  

34 membres ont voté

  1. 1. Ajouter un lecteur youtube sur le forum?

    • Oui
      27
    • Non
      3
    • Vote blanc
      4


Messages recommandés

N'étant pas un adepte des pavés en tout genre je vais simple et court.

En cette fin d’automne je vous propose cette suggestion "forum" pour rendre le forum plus ergonomique.

 

Tout simplement l'intégration de vidéos youtube (et dailymotion aussi) nous facilitera à postuler de nouvelles vidéos minecraftiennes (ou d'autres genres) trouvé sur le net.

Ou bien intégrer une vidéo pour un début de RP pour donner une ambiance sonore à votre récit.

 

Pour finir je vous invite à voter pour cette suggestion (même si pour ma part je trouve étrange que personne ne l'ai posté.) Enfin il doit bien y avoir une raison (technique ou ethnique) pour qu'elle n'ai pas eu le jour ici.

 

Bonne soirée à tous et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je ne suis pas contre, mais un problème m'empèche de voter pour: sur téléphone on ne peut voir des vidéos qu'en allant sur Youtube (sinon l'endroit où est censé être la vidéo est noir). Donc si un lien vers youtube était créé automatiquement, ce serait bien, mais sinon... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit avis alakon à ajouter:

Dailymotion et youtube(je n'en suis pas sûr) permettente de créer de vidéos en boucle qui s'active dès que tu charge la page^^

pour mettre une petite musique de fond c'est sympa mais j'ai connu un forum qui finissait toutes les pages de forum pas une vidéo de rené la taupe^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisous bisous Tom !

 

Très bonne idée, mais je vote tout de même contre ! Pourquoi ? Tout simplement car sur ma vieille machine d'ancêtre , cela met des plombes à charger ! (déjà testé sur d'autres forums)

 

*sanglote*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sors de ta caverne et va t'acheter un PC vieux confrère Zif ... Ou mieux, envoie Queennounours t'en acheter un. Voire même encore mieux : fais toi offrir par Queen un PC du démon pour Noel !

 

Ahem

 

 

Désolé Zif, mais je vote aussi pour, c'est quand même plus pratique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, j'espère juste que cette fonctionnalité ne sera pas utilisée à tord et à travers.

 

Par contre, faire en sorte que la vidéo ne se charge que si on clique dessus (ou mieux : que ça soit paramétrable dans nos profils), ça pourrait aider notre confrère Zifnabb :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phpbb3 offre la possibilité d'ajouter des balises au choix, en écrivant une balise BBcode, son équivalent HTML, et potentiellement une ligne d'aide.

 

 

Balise BBcode :

[youtube]{TEXT}[/youtube]

 

Balise HTML :


On peut bien sûr changer les dimensions, tout ça.

 

Ligne d'aide :

[youtube]{Chiffre entre le "v=" et le "&"}[/youtube]

 

 

Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, donc la question ne serait pas est-ce qu'on peut techniquement, mais est-ce qu'on devrait. Le flood de vidéos n'aurait pas plus raison d'être que le flood en général à mon sens, et aucune vidéo "immorale" ne se trouve sur YouTube.

 

Après, on risque d'avoir des "et le player dailymotion/vimeo/etc. ??" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

perso je trouve ça hyper compliqué de cliquer sur un lien :roll:

Pour être sérieux (ça m'arrive rarement, j'ai eu la même réaction que toi au départ) quand on a un PC pourri (comme moi :P) le chargement de la page de la vidéo provoque parfois des trucs plutôt... sympathiques :lol:. Mais bon c'est beaucoup moins dérangeant que le mec qui te pose 130 screens en lien uniquement ;).

 

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...