moulecake Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour à toutes et à tous. Objet : Candidature pour le premier grade de paysans Présentation IRL : Je me présente, je suis donc Quentin, j'ai 23ans. Je suis originaire du Pas-de-calais et maintenant résidant dans le Maine et Loire. Je suis un fana de jeux vidéo, en particulier PS (1,2,3) et PC . Je me fait des balades en moto pour m’aérer la tête dès que l'écran sature mes yeux et mon esprit ^^ Je viens d’arrêter les études (j'ai un BTS IRIS : informatique et réseaux ) et viens d’être pris en tant qu'assistant d'éducation à un prof handicapé dans le meilleur lycée de ma ville. Et oui finalement rester derrière mon PC pour travailler ça m'éclate pas trop. Je suis plus dans la pédagogie, et vivement que je commence mes formations et concours. Présentation IG Pseudo : moulecake (surnom qui m'a été donné par mes amis depuis la 4ieme car ils cherchaient quelque chose qui rimait avec mon nom de famille. J'ai aimé et adopté de suite !) Mes expériences: J'évolue dans minecraft depuis juin 2011. Ce jeu me prend tellement de temps que j'ai pris un pause dans wow (joueur HL depuis la sortie de Lich king). Étant un fan de Légo, j'ai tout de suite adoré le concept bac a sable de minecraft. Jusqu’à aujourd'hui je jouais en version gratuite et j'héberge via Bukkit (encore en ce moment) un serveur minecraft. Nous étions 5 à travailler sur le serveur mais on va dire vraiment... 2 : mon meilleur pote et moi. J'ai ouvert un site pour que mes joueurs puissent suivre l'actualité du serveur mais mes amis (peu geek) qui étaient sur le serveur on finit par se lasser de minecraft... Vous pouvez voir ce que donne la map (en version 1.7.3) car je suis passé a 1.8 pour tester les nouvelles choses sur le serveur. Allez jeter un œil sur la map à l'adresse : http://moulecake10.free.fr (la map date de fin juin) et d'une vidéo de présentation : .Expériences Minefield : Fait le tour de la map trouver par chance le premier jour lamar13 avec sont annonce sur sa confrérie d'obsidienne mais malheureusement il ne s'est pas reco depuis. Donc on va dire que mon insertion au sein de minefield fût... au point mort. j'ai fini par poster pour savoir comment faire de la pub pour la confrérie (pour rameuter des paysans et commerçant) Et finalement manoxime m'as répondu et proposer de l'aire. Il m'a expliquer plusieurs chose sur les différentes ville dont la sienne : Oxissor - la ville des assassins. Après présentation de la ville je décide d'y poser bagage. présentation RP (Rôle Play) Bonjour, je suis moulecake, adopté pas Le Docteur il m'as fait découvrir bien des mondes que personne ne pourrait imaginer, ainsi que des époques peu connues de notre monde. J'ai vu Minefield dans ses débuts pour juste un Steve, vu cet endroit et en suis tombé amoureux pour y créer l'une des première civilisation de MinecraftWorld, je l'ai vu à son apogée mais je ne vous direz pas si j'ai vu son déclin ou non. Malgré tous ces voyages et la gentillesse du Docteur... il est malheureusement contraint de devoir me laisser et continuer sa route seul (avec sa compagne). Je doit maintenant accomplir mes propres objectifs et vivre ma vie et non rester a son crochet. Il ne m'as pas abandonné il repassera quelques fois me voir mais quand? Lui seul le sait. Grâce a lui j'ai acquis beaucoup de savoir faire et de connaissances et j'avoue j'ai quelques privilèges rien qu'avec en ma possession mon propre tournevis sonic créé avec la redstone la plus pure de Minecraft. J'ai décidé de m'installer à cette époque car c'est le moment où elle est la plus fleurissante mais aussi la plus fragile et donc je voudrais contribuer à son ascension. Je saurais me faire discret et accomplir mes taches en tant que paysan au début et ensuite contribuer à Minefield en grimpant dans la société. -- Quelques jours minefieldien passèrent. Ce fût une révélation pour moi. La ville d'Oxissor et son empereur m'accueillit à bras ouvert me fit par de leur secret et de leur ville. Bien qu'il n'y ai peut de chose à raconter les lignes s'écriront d'elle même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 C'est une superbe présentation que tu viens de nous faire. C'est avec grand plaisir que je t'annonce que tu es officiellement Assassin. Accepté; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés