Aller au contenu

[Accepté]candidature pour etre vagabond: flashced

Flashced
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Cédric je suis québécois, j'ai 16 et mon pseudo est flashced. Je veux entrer dans ce serveur car j'ai longtemps joué seul et je commençait à trouver ça barbant, en plus j'ai plusieurs amis qui sont inscrits à votre serveur.

Projets: Je pensait à construire une maisonnette douillette bien à moi dans le thème de la ville puis, quand j'aurai l'autorisation, faire de plus grosses constructions tel que des châteaux, immeubles à appartements, des statues, des fontaines, etc.

L'épopée extraordinaire mais vraiment ordinaire de FLASHCED le héros pas dutout légendaire!!!

D'une morne journée d'automne, un minecraftien dénommé flashced construisait une tour d'observation à son château quand.... Il découvrit une ville, non, une cité, non, un empire....

C'était Minefield. Une cité jeune et florissante avec des personnes de tous les types, des rois comme des vagabonds, des riches comme des pauvres, de bons joueurs puis des Jean-Kevin :geek: . Il y avait des châteaux immenses, des arènes de combats de coqs ;) , de belles petites maisons, des statues, des colosses. Bref ce n'était pas un empire c'était L'empire. À l'arrivé de flashced il était vagabond mais il ce fit vite accepter pour devenir paysan il y construisit une maisonnette, puis une maison, puis un château puis une ville. Tout le monde l'aimait, l'adorait, le chérissait puis tout le monde était joyeux. Un jour il remarqua qu'il n'y avait pas de mobs puis il se mit à leur recherche et ce rendit conte qu'il ne pouvait plus sortir de Minefield pour s'en assurer in continua en ligne droite pendant des jours mais il ne pouvait plus sortir de là. À minefield tout était parfait les maisons, les châteaux, TOUT était trop parfait.... Alors il tenta de devenir chef de Minefield pour tenter de rétablir l'imperfection dans le peuple. Devenu chef il essaya pendant des années à rétablir l'ordre dans Minefield puis un jour un sorcier arriva puis lui demanda de faire un voeu flashced dit: Fait que tout le monde ait des défauts.

Le magicien accepta puis les défauts dans Minefield en a fait une grande ville car maintenant, au bonheur de flasced, tout le monde s'entraide et est gentil. Fin

Désolé si l'histoire est mauvaise, je suis meilleur constructeur qu'écrivain. :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...