MrSpriint Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Présentation: Je m'appelle Maxime, j'ai 12 ans, je connais MineCraft depuis quelque mois, et j'avais entendu parler de Minefield. Cela fait maintenant une semaine que je vagabonde dans minefield et je trouve cette map super belle. Je projette: Je projette de créer des bâtiments, aider les personnes dans le besoin, devenir commerçant, il y a tant de chose à faire. RolePlay : Il était une fois un jeune homme, nommé Spriint, habita dans une ville, nommé Créon. Elle était belle cette ville, rien ne manqué. Dans une nuit de novembre, de gros bruit vint le réveillé. Il sortit de sa maison et découvrit la ville dévasté par les flammes. Des personnes avaient pillé et détruit la ville avec les flammes. Spriint du s'en allé en laissant ses amis mourir dans les flammes. 2 mois après, Spriint arrivât devant une personne nommé Julio. Il était gérant d'une grande ville.Julio le laissa dans cette ville loin de tout, la radio ne passait pas, les commerçants ne venaient que très rarement, les habitants partaient par dizaines. La ville ne tiendrait pas et Spriint fut vite le dernier habitant. Même killer2563 voulait partir. Spriint n'avait pas eu le choix de quitter la ville. Il suit donc Julio vers une nouvelle ville. Ils arrivèrent vers une ville du nom de NewIsland. Ils y découvrirent le maire, killer2563. Ils s'y installèrent, l'histoire de trouver de la nourriture et de bien dormir. Mais cette ville n'avait rien d'une ville. Elle avait des bâtiments complètement espacé. Il n'y avait aucun commerçant. Cette ville habitait très peux d'habitants ! Julio ne supportait pas cette ville. Un jour en plein remord, il laissa sa colère l'emportait et le maire killer2563 dut le bannir pour ne pas créer une catastrophe. Julio partit et on ne le reverra plus. Spriint décida de partir de cette ville. Il était seul, et il ne voulait pas que la pauvreté l'emporte sur son désir d'aventure. On ne l’appelait pas Spriint pour rien, Il courait très vite et en moins de 4 mois il arriva au pied d'une île différente de celle qui l'avait vu auparavant. Elle flottait dans les airs ! Spriint monta dans les escaliers qui tournaient en rond. Il arriva dans une ville nommé New Stendel. Il vit de grands magasins. Il mangeât jusqu'à plus faim. Une fois rassasier, il décidât de découvrit cette endroit très vaste. Aujourd'hui, Spriint connait assez bien cette endroit... FIN Voilà je pense avoir tout dit, enfin je l’espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés